Forums GAMERGEN
Deus Ex: Human Revolution est gold, dans tous les sens du terme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deus Ex: Human Revolution est gold, dans tous les sens du terme
Le silence est d'or, mais quand il s'agit de savoir que Deus Ex: Human Revolution est enfin terminé, cette règle peut facilement être brisée.
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution est gold, dans tous les sens du terme
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution est gold, dans tous les sens du terme
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Deus Ex: Human Revolution est gold, dans tous les sens du te
Il me tarde vraiment le 26 AOUT et malgrés tout ce qui a pu se dire, j'ai trouvé Invisible War simplement revolutionnaire et j'avais adoré. Il fait partie d'ailleurs de mes meilleurs expériences vidéoludique.
-
NATAL_1_1
pour un rendu visuel original et déroutant
Personnellement je trouve ça inutile et chiant. Mais bon, je n'y ai pas joué donc je vais attendre les vidéos-tests ou une éventuelle démo.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
NATAL Wrote:Il me tarde vraiment le 26 AOUT et malgrés tout ce qui a pu se dire, j'ai trouvé Invisible War simplement revolutionnaire et j'avais adoré. Il fait partie d'ailleurs de mes meilleurs expériences vidéoludique.
Pas touché à Invisible War mais tout les fans du 1 s'accordent a dire que c'est une grosse déception car le jeu et orienté complétement action.
Hors le Human Revolution reprend les mécaniques du premier qui lui est un chef-d'oeuvre, un de mes fps préféré.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:NATAL Wrote:Il me tarde vraiment le 26 AOUT et malgrés tout ce qui a pu se dire, j'ai trouvé Invisible War simplement revolutionnaire et j'avais adoré. Il fait partie d'ailleurs de mes meilleurs expériences vidéoludique.
Pas touché à Invisible War mais tout les fans du 1 s'accordent a dire que c'est une grosse déception car le jeu et orienté complétement action.
Je suis un énorme fan du 1, et bien qu'effectivement le gameplay du deuxième est beaucoup moins passionnant, ce dernier fait preuve d'une narration, qui était déjà très bonne dans le premier opus, grandement améliorée qui rend le jeu grandiose en dépit effectivement d'un game design trop classique (le comble de l'ironie pour un Deus Ex

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Je suis un énorme fan du 1, et bien qu'effectivement le gameplay du deuxième est beaucoup moins passionnant, ce dernier fait preuve d'une narration, qui était déjà très bonne dans le premier opus, grandement améliorée qui rend le jeu grandiose en dépit effectivement d'un game design trop classique (le comble de l'ironie pour un Deus Ex).
Heureusement la licence est de retour avec le gameplay qui a fait sa renommée.
Mais j'avoue que j'aimerais bien faire IW ne serait-ce que pour sont scénario.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1