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Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les villes en question

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Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les villes en question

Message non lupar Auxance M. » 11 Juil 2011, 23:02

Un second journal des développeurs vient nous éclairer par ses couleurs or et noir.

Lire la news : Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les villes en question
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Re: Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les ville

Message non lupar Temet » 11 Juil 2011, 23:39

L'immersion semble vraiment pitoyable de ce que montrent les vidéos de gameplay. Après, c'est pas le plus important... mais il est pas beau quand même.

Tout se jouera sur l'intrigue et le gameplay quoi.

Après, je ne veux pas passer pour l'éternel insatisfait, surtout que c'est le seul jeu que j'ai jamais précommandé! (oui, j'avais adoré le premier).


PS : j'adore tes avatar et signature White Cloud... Legen...dary !
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Re: Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les ville

Message non lupar snakeponge » 12 Juil 2011, 01:10

Temet Wrote:L'immersion semble vraiment pitoyable de ce que montrent les vidéos de gameplay. Après, c'est pas le plus important... mais il est pas beau quand même.

Tout se jouera sur l'intrigue et le gameplay quoi.

Après, je ne veux pas passer pour l'éternel insatisfait, surtout que c'est le seul jeu que j'ai jamais précommandé! (oui, j'avais adoré le premier).


PS : j'adore tes avatar et signature White Cloud... Legen...dary !



Quand tu emploies des mots comme "pitoyable" tu passes effectivement pour un rabas joie de service et un eternel insatisfait.
A la limite t aurais dis "moyen" ou "décevant" ca aurait pu se défendre mais là tu passes pour un gratuit et simple troll ::)
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Re: Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les ville

Message non lupar Creatortag21 » 12 Juil 2011, 01:19

+2 ( pour faire original :p ) snake, surtout que le le systeme/ l'immersion n'est pas si moisie que ça , il y a +- de l’exploration , des endroit a visiter la ville est bien modeliser il y a une histoire derrière si t'as regarder la vidéo et surtout c'est un jeu qu'on doit venir chercher ,un jeu qu'il faut découvrir, et ça se voit directement qu'il y a de l'inspiration surtout avec les 100 marques qu'ils ont inventé, le design des vetements, les persnnages différent( ils ont bien insisté la dessus il doit y avoir bcp de perso différent) etc etc.

Puis le gameplay est assez recherché avec les transitions FPS/TPS ou les " stealth kill" et puis t'as le choix entre allez en burinons ou en s'infiltrant.

Ce jeu est tout sauf pitoyable ;)

Peut être mon premier jeu FPS que je pourrai apprécier, mais acheter en occasion bien sur ;D d'abord FIFA 12, Trine 2 et ICO/Shadow ;D

Je sais pas pourquoi ce jeu me rappel X squad ^^' ca n'as rien a voir pourtant ... ptet le design
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Re: Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les ville

Message non lupar hakaveli » 12 Juil 2011, 07:06

je l'attend comme le messi videoludique ce jeu ! et la je vois deja des moutons qui parlent que des graphisme , vraiment mais quelle generation d'enfant gaté ! j'hallucine !!

ps: pour vous il y a deja plein de merde repetitives avec de beaux graphismes alors vener pas m'emmerder sur MON JEU !!
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Re: Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les ville

Message non lupar Temet » 12 Juil 2011, 10:06

Je vous rappelle que je l'ai préco, ce que je n'ai jamais fait.
Donc j'en attends beaucoup.

Après, quand on traine un corps par un bras qui se soulève tout seul, quand on porte des objets sans ses bras, quand on n'est pas foutu de s'accrocher avec ses mains à un rebord pour grimper (contrairement à Crysis 2), oui je maintiens que l'immersion est mauvaise et pitoyable pour un jeu de 2011.
Ce sont tous ces détails qui font qu'on peut se sentir dans la peau du perso, et pas juste au commandes d'un PAD.
Je ne remets pas en cause l'histoire (j'en connais bien trop peu) ou la qualité du monde dans lequel nous allons évoluer.

Si malgré ces arguments tu scandes toujours au troll, je t'invite à revoir ta définition du troll.
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Re: Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les ville

Message non lupar larkin » 12 Juil 2011, 18:02

Alors toi t'es un bon ;D
Quand tu est dev tu as des choix a faire, les éléments que tu site ne joue en rien pour l'immersion. A tu déjà vu les éléments dans un cod par exemple? Non, tu vois tes bras et tes jambes quand tu monte dans un véhicule? Je ne crois pas, et pourtant coté immersion (et sa me fait mal de le dire) cod est le roi.

Ne pas afficher les bras pour soulever une caisse... A quoi sa t'avance franchement? Surtout que le dit objet devient transparent quand tu le ramasse...
Franchement des fois...

L'immersion comme tu dis ce joue toujours sur l'univers proposer, et je félicite square enix pour avoir crée l'un des plus beau univers (en jeu fps) qui m'ai été donné de voir
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Re: Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les ville

Message non lupar Bradok » 12 Juil 2011, 18:20

J'adore l'univers cyber-punk sa se démarque des jeux banals comme BF ou CoD !
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Re: Deus Ex: Human Revolution - L'identité visuelle et les ville

Message non lupar kaori » 15 Juil 2011, 20:57

larkin Wrote:Alors toi t'es un bon ;D
Quand tu est dev tu as des choix a faire, les éléments que tu site ne joue en rien pour l'immersion. A tu déjà vu les éléments dans un cod par exemple? Non, tu vois tes bras et tes jambes quand tu monte dans un véhicule? Je ne crois pas, et pourtant coté immersion (et sa me fait mal de le dire) cod est le roi.

Ne pas afficher les bras pour soulever une caisse... A quoi sa t'avance franchement? Surtout que le dit objet devient transparent quand tu le ramasse...
Franchement des fois...

L'immersion comme tu dis ce joue toujours sur l'univers proposer, et je félicite square enix pour avoir crée l'un des plus beau univers (en jeu fps) qui m'ai été donné de voir


cod quel exemple magnifique :D
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