Forums GAMERGEN

Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar Auxance M. » 12 Mar 2010, 22:15

Comme promis, Deus Ex 3 se dévoile enfin à travers une vidéo et de nombreuses infos, et opère même un changement de nom.

Lire la news : Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar Auxance M. » 12 Mar 2010, 22:16

J'achète direct, en collector si y a, le premier Deus Ex fait partie des dieux de l'histoire du jeu vidéo :-*
Et quelle bande-annonce, oh mon Deus ! (autocensure blasphématoire xD)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar kyosuke94 » 12 Mar 2010, 22:29

Moi de même, le premier était THE FPS/RPG avec une grande liberté d'exploration et d'action (oui il y a plusieurs choix dans le style du joueur: infiltration, bourrin, diplômatie) dans chaque niveau, avec son scénario béton et des super dialogues !
Le deux a été plus consolisé (dû à la sortie sur Xbox), néanmoins le scénario est toujours aussi bon ! J'espère qu'il fera du bruit artistiquement et scénariquement à l'instar du premier opus ! La génération"Mech" sera de la partie (et peut-être la création de l'UNATCO ^^).
C'est bon de savoir que le jeu n'aura pas de mode mutlijoueur (le seul jeu qui est le successeur spirituel de Deus Ex en multijoueur est Project Snowblind, anciennement appeler "Deus Ex: Clan Wars", qui n'a pas pu reprendre ce nom suite au mauvaise performance commerciale du seconde opus).
Enfin bref, comme White Cloud, si il y a un collector je le prends direct étant un amoureux de l'univers Cyberpunk !
Dernière édition par aracgude le 13 Mar 2010, 00:57, édité 3 fois.
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 08 Nov 2008, 01:15
Pays: France

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar Arkh » 12 Mar 2010, 22:39

J'ai jamais jouer au deuxième épisode mais le premier ! le premier quoi ! du début à la fin j'était sur le cul des dialogue absolument bien foutus et un scénar qui laisse le joueurs sans dessus dessous, car on se rend compte qu'ont est manipulé (rolf si j'en dit plus je spoil, ce jeu est tellement une perle avec system shock c'est un jeu à ne pas raté

j'attend d'en voir plus mais, rien que le nom "Deus Ex" c'est clair que j'achèterais
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar kyosuke94 » 12 Mar 2010, 22:45

Arkh Wrote:J'ai jamais jouer au deuxième épisode mais le premier ! le premier quoi ! du début à la fin j'était sur le cul des dialogue absolument bien foutus et un scénar qui laisse le joueurs sans dessus dessous, car on se rend compte qu'ont est manipulé (rolf si j'en dit plus je spoil, ce jeu est tellement une perle avec system shock c'est un jeu à ne pas raté

j'attend d'en voir plus mais, rien que le nom "Deus Ex" c'est clair que j'achèterais

+1 Arkh ! Ceci dit comme tu as précisé le nom de System Shock, le jeu a été produit... par le même co-créateur de Deus Ex: Warren Spector =)

Eidos Montréal doit faire ses preuves en absence des papas de la série: Harvey Smith et Warren Spector (il a voulu reprendre les droits de Deux Ex, mais en vain...)
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 08 Nov 2008, 01:15
Pays: France

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar larkin » 12 Mar 2010, 22:57

Woua trop la classe je n'ai jamais joué au précédent épisode mais celui ci me donne bien envie de l'acheter ::)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar Furior_1 » 12 Mar 2010, 23:39

Beau trailer.
J'ai le deuxième épisode en version complète sur PC, mais je n'ai jamais eut le courage de le commencer (sait-on pourquoi ? ??? ).
Pour le troisième, je suis conquit par ce trailer qui me fait baver d'envie à l'idée d'en savoir plus.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 08 Aoû 2009, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar kyosuke94 » 13 Mar 2010, 00:04

Furior Wrote:Beau trailer.
J'ai le deuxième épisode en version complète sur PC, mais je n'ai jamais eut le courage de le commencer (sait-on pourquoi ? ??? ).
Pour le troisième, je suis conquit par ce trailer qui me fait baver d'envie à l'idée d'en savoir plus.

Je te conseille de faire le premier opus pour comprendre quelques personnages clés de la conspiration de l'univers de Deus Ex (même si graphiquement il a mal vieilli sous l'Unreal Engine (moteur graphique du premier Unreal Tournament).

Le deuxième opus est beaucoup plus simpliste niveau jouabilité et beaucoup plus beau que son prédécesseur (pour de l'Unreal Engine 2.5, le jeu fait honneur visuellement en 2003). Si tu te lances vraiment, suis le scénario qui est digne d'un film, t'auras des choix moraux et cela peut changer le trame du jeu (un peu comme Heavy Rain, mais pas trop, la progression du jeu est linéaire, même si il y a une liberté d'action intense ! Moins que le premier opus mais bon).

Ah oui dernier conseil pour améliorer l'expérience du jeu (visuellement bien entendu): tu peux télécharger des packs pour les textures en haute définition, car celui du jeu d'origine les textures sont parfois grossière (un grand merci pour la communauté PC de Deus Ex 2: IW).
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 08 Nov 2008, 01:15
Pays: France

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar Makarov_1 » 13 Mar 2010, 00:43

Euh, je ne pense pas m'avancer en disant qu'il y avait bel et bien un mode multijoueur sur Deus Ex premier du nom sur PC. Je me rappelle encore y jouer.

Sinon, pour ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez toujours le chopper à bas coût et y rajouter "the nameless mod" (en effet, merci la communauté).

Bref j'attends le 3, mais je sens qu'il sera bien consolisé comme le 2, on va encore perdre en profondeur de gameplay.
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 03 Juin 2009, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar kyosuke94 » 13 Mar 2010, 00:49

Makarov Wrote:Euh, je ne pense pas m'avancer en disant qu'il y avait bel et bien un mode multijoueur sur Deus Ex premier du nom sur PC. Je me rappelle encore y jouer.

Sinon, pour ceux qui ne l'ont pas fait, vous pouvez toujours le chopper à bas coût et y rajouter "the nameless mod" (en effet, merci la communauté).

Bref j'attends le 3, mais je sens qu'il sera bien consolisé comme le 2, on va encore perdre en profondeur de gameplay.

Oui, bien sûr, mais grâce a un fameux patch bien sûr après quelques mois de sa sortie! Car dans le jeu original en lui même (sur CD donc) le multijoueur n'étant pas encore implanter si je ne me trompe pas ! :o Et puis le mod "The Nameless Mod", épique ! Merci de m'avoir éclairé Makarov! Ca fait plaisir de voir des personnes qui sont intéressés par l'univers de Deus Ex ;)

On verra bien si il sera hyper consolisé comme le 2 (j'étais choqué quand j'ai fais ma première partie, plus de système d'expérience et le toolkit ultra simplifié =s, sans oublier l'inventaire à deux sous par rapport au 1) étant donner que les développeurs veulent prendre l'initiative de produire le jeu à l'instar du premier opus (Wait and see, next episode in E3....)
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 08 Nov 2008, 01:15
Pays: France

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar Makarov_1 » 13 Mar 2010, 01:07

Oui, de même ! ;) De très bons jeux qui se font un peu oublier, un peu comme System Shock 2...
"The best thing we can do with environmentalists is shoot them." - Michael O'Leary
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 03 Juin 2009, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar kyosuke94 » 13 Mar 2010, 01:14

Makarov Wrote:Oui, de même ! ;) De très bons jeux qui se font un peu oublier, un peu comme System Shock 2...

System Shock 2 ! Olàlà, il était sublime celui là ! SHODAN de retour, c'était quand même flippant par moment le jeu ;) Mais quel intensité, l'inventaire, le hack, le système de point d'expérience, la boule psyonique... Toutes les bases de Deus Ex était dans ce jeu là !
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 08 Nov 2008, 01:15
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news