Forums GAMERGEN

Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Deus Ex: Human Revolution - la bande-annonce est enfin là !

Message non lupar Eurky » 13 Mar 2010, 18:37

Très prometteur !!! Il faudra que j'envisage de faire le 1 et 2 pour me mettre dans le bain

Message non lupar gwenito08 » 13 Mar 2010, 20:16

kyosuke94 Wrote:
gwenito08 Wrote:j'aime assez l'univers post apocalyptique que ce trailer dégage

Comment? Post-Apocalyptique, où tu vois ça? Il n'y a pas de terre désolé qui dégage dans ce trailer =s C'est l'univers du Cyberpunk dans ce jeu ! (à l'instar de Ghost in the Shell et Blade Runner).

Désolé mais pour moi une ville aussi sombre et pleine d'homme en arme,c'est assez apocalyptique.
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar Auxance M. » 13 Mar 2010, 20:47

gwenito08 Wrote:
kyosuke94 Wrote:

Comment? Post-Apocalyptique, où tu vois ça? Il n'y a pas de terre désolé qui dégage dans ce trailer =s C'est l'univers du Cyberpunk dans ce jeu ! (à l'instar de Ghost in the Shell et Blade Runner).

Désolé mais pour moi une ville aussi sombre et pleine d'homme en arme,c'est assez apocalyptique.

Post-apocalyptique, comme son étymologie l'indique, signifie que le jeu se déroulerait après un évènement digne de l'Apocalypse, ce qui est loin d'être le cass dans Deus Ex. Les jeux "post-apocalyptiques" sont consitués d'univers dévastés, comme dans Fallout. ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar kyosuke94 » 13 Mar 2010, 21:39

gwenito08 Wrote:
kyosuke94 Wrote:

Tu veux rire, il n'y a rien de apocalyptique dans ce trailer, tout le contraire comme White Cloud le précise.
La ville est bien vivante et animés de lumière dans ce trailer... Ce n'est pas aussi sombre comme tu le dis. Analyse mieux la vidéo la prochaine fois.
Le post-apocalyptique est un monde comme la série des Fallout, Borderlands et Mad Max, c'est à dire qu'il y a eu un évènement apocalyptique (par exemple: guerre nucléaire, catastrophe naturelle et etc...). L'anarchie règne dans cet univers (ce qui n'est pas forcément le cas dans Deus Ex).
Les soldats que tu vois dans cette vidéo, c'est grâce au implant modifié du protagoniste qui permet de voir et analysé ces prochains ennemis (qui recherchent ce dernier qui sait?) à travers un mur.
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gwenito08 » 13 Mar 2010, 22:12

kyosuke94 Wrote:
gwenito08 Wrote:
kyosuke94 Wrote:Comment? Post-Apocalyptique, où tu vois ça? Il n'y a pas de terre désolé qui dégage dans ce trailer =s C'est l'univers du Cyberpunk dans ce jeu ! (à l'instar de Ghost in the Shell et Blade Runner).

Tu veux rire, il n'y a rien de apocalyptique dans ce trailer, tout le contraire comme White Cloud le précise.
La ville est bien vivante et animés de lumière dans ce trailer... Ce n'est pas aussi sombre comme tu le dis. Analyse mieux la vidéo la prochaine fois.
Le post-apocalyptique est un monde comme la série des Fallout, Borderlands et Mad Max, c'est à dire qu'il y a eu un évènement apocalyptique (par exemple: guerre nucléaire, catastrophe naturelle et etc...). L'anarchie règne dans cet univers (ce qui n'est pas forcément le cas dans Deus Ex).
Les soldats que tu vois dans cette vidéo, c'est grâce au implant modifié du protagoniste qui permet de voir et analysé ces prochains ennemis (qui recherchent ce dernier qui sait?) à travers un mur.

Je pense en avoir eu assez avec les explication de white cloud
Merci pour ton savoir post apocalyptique kyosuke94 ;)
gwenito08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: 011110000101
Pays: 0101111000

Message non lupar kyosuke94 » 13 Mar 2010, 22:25

De rien, c'est toujours un geste de savoir pour ce qui ne connaisse pas beaucoup les univers différente de la nôtre =)
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Diel » 26 Aoû 2010, 11:21

y a un magasin de jeux video vers chez moi il m'a dit que c'est son frère qui à produit le jeu ! :)

en tous cas ça s'annonce pas mal .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news