Forums GAMERGEN

Deus Ex: Human Revolution - le trailer en version longue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Deus Ex: Human Revolution - le trailer en version longue

Message non lupar Manatane » 11 Déc 2010, 16:22

J'espère juste qu'il sera aussi riche que le premier au niveau scenario, level design et gameplay!

On sait toujours pas si la voix d'Adam est bien celle de Christian Bale? Elle y ressemble énormément en tout cas :o
Image
Avatar de l’utilisateur Manatane Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar zboubi23 » 11 Déc 2010, 18:04

Superbe trailer :o :o :o

Espérons que le jeu sera à la hauteur :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Grey-Fox » 11 Déc 2010, 20:08

DRAKE-CULLEN Wrote:Magnifique trailer ! :o :P L'un des meilleur trailer que j'ai pu voir de toute ma vie ! Sublime... :-* Musique , voix et une mise en scéne qui force le respect et des graphismes ( malheureusement c'est pas du in-game ) et un level design merveilleux !

Un trés ( trés ) grand jeu en vue ! :-*

Tu parles de de level design dans une cinematique, étonnant...

Sinon tu te demandais si je pouvais aimer un jeu ?
Fais donc le 1 sur PC ou PS2, tu ne le regretteras pas ;)
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Déc 2010, 20:45

Quand je disais level design c'était plutôt dans le sens des sublimes décors , le charme des environnements est incroyable... :o La beauté de la ville futuriste par exemple ::)

Pour toi sa a quel sens le mot level design ???

Ouais si je le trouve sur le net ou au magasin , je l'achèterai volontier :) étant donné que tu es trés stricte sur les jeux , un jeu qui t'a fort plut... c'est rare ^^ il doit être alors vraiment excellent si tu as bien aimé :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Raiku » 12 Déc 2010, 00:03

Que du bon ^^
Raiku Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grey-Fox » 12 Déc 2010, 01:35

DRAKE-CULLEN Wrote:Quand je disais level design c'était plutôt dans le sens des sublimes décors , le charme des environnements est incroyable... :o La beauté de la ville futuriste par exemple ::)

Pour toi sa a quel sens le mot level design ???

Ouais si je le trouve sur le net ou au magasin , je l'achèterai volontier :) étant donné que tu es trés stricte sur les jeux , un jeu qui t'a fort plut... c'est rare ^^ il doit être alors vraiment excellent si tu as bien aimé :P

Ce que j'appele le level design c'est la construction des niveaux dans le jeu, son influence sur le gameplay, et la progression du joueur a l'interieur de celui-ci etc.
Tu voulais parler de l'ambiance donc.

Pour le premier, au debut faudra s'accrocher, on comprend rien au scenar, on est paumé, on a pas encore compris les mecaniques du jeu, et on a du mal a avancer, mais passer cela on ne peut pas s'en détacher.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news