Forums GAMERGEN
Deus Ex: Human Revolution - Les langues des développeurs se délient
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Deus Ex: Human Revolution - Les langues des développeurs se délient
Découvrez le premier making-of du jeu en vidéo.
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution - Les langues des développeurs se délient
Lire la news : Deus Ex: Human Revolution - Les langues des développeurs se délient
-
swapmagic Ancien
- Messages: 2395
- Inscription: 14 Juil 2012, 11:14
- Pays: France
- Sexe: Femme
Re: Deus Ex: Human Revolution - Les langues des développeurs se
Ce qui me chagrine c'est qu'ils parlent d'immersion alors que le perso est "absent".
Quand on tire un corp, son bras se soulève, lévite et on le "tire" par magie.
Quand on compose un code, les boutons s'enfoncent tout seul.
Bref, l'immersion ça passe par des détails comme sortir un bras et une main pour tirer un corp, ou une main et un doigt pour composer un code.
C'est un détail, mais il est tellement évident que j'en reviens toujours pas de ne pas le voir. Ca passait très bien sur le premier Deus Ex, mais c'est clairement un détail qui m'inquiète quand au polish du jeu.
Perso à Crysis 2, quand je vois le mec sortir ses mains pour s'accrocher à un mur, bah ça le fait.
Quand on tire un corp, son bras se soulève, lévite et on le "tire" par magie.
Quand on compose un code, les boutons s'enfoncent tout seul.
Bref, l'immersion ça passe par des détails comme sortir un bras et une main pour tirer un corp, ou une main et un doigt pour composer un code.
C'est un détail, mais il est tellement évident que j'en reviens toujours pas de ne pas le voir. Ca passait très bien sur le premier Deus Ex, mais c'est clairement un détail qui m'inquiète quand au polish du jeu.
Perso à Crysis 2, quand je vois le mec sortir ses mains pour s'accrocher à un mur, bah ça le fait.


-
Temet Gamer Hardcore
- Messages: 823
- Inscription: 10 Mar 2010, 16:22
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Deus Ex: Human Revolution - Les langues des développeurs se
Impatient d'y jouer. J'ai juste peur qu'il soit répétitif et le scénario bateau (même si l'univers a l'air énormément travaillé). Aussi j'ai peur que cette liberté d'actions, de choix soit trop limitée ... Faites moi rêver malgré tout !
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Messages: 1453
- Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1