Forums GAMERGEN

Deus Ex: Human Revolution - Les premières images en plein jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deus Ex: Human Revolution - Les premières images en plein jeu

Message non lupar Auxance M. » 05 Juin 2010, 19:45

Pour accompagner la nouvelle bande-annonce, quoi de mieux qu'une bonne série de captures ?

Lire la news : Deus Ex: Human Revolution - Les premières images en plein jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Deus Ex: Human Revolution - Les premières images en plein je

Message non lupar Noctis78 » 05 Juin 2010, 19:48

Ce jeu sera un One Day ,One Buy !! ;) Magnifique!!
Noctis78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Saruj
Pays: N.C.

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Juin 2010, 20:34

Noctis78 Wrote:Ce jeu sera un One Day ,One Buy !! ;) Magnifique!!

Moi aussi sa sera un Day one !
Graphiquement c'est trés beau , l'ambiance futuriste est somptueuse , et le gars me plais bien ( on dirait Iron Man et Snake ??? )
Bref ce jeux va être une tuerie !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dannette666 » 05 Juin 2010, 23:57

Beau très beau un peu trop ? parce que si c pour faire comme Uncharted 2 un mode histoire qui ce fini en 10 heures de jeu sans faire les quêtes annexes bidon mai bon il a lair pas mal mai je préfère attendre un test de PS3GEN
dannette666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Joy_1 » 06 Juin 2010, 01:34

Mais arrêtez de dire qu'il ressemble à Robert Dewey Jr. car ce n'est pas le cas ! Avez-vous bien regardé ses films !? ???

Bon, sinon, pour ce qui est de Deus Ex, j'ai finis les précédents titres avec beaucoup de conviction et ce n'est pas celui-ci qui dérogera à la règle.

Au passage, je trouve l'ambiance très proche de celle de FF13. (Square Enix oblige)
Je n'attends plus qu'une vidéo de phase in game pour voir comment ils ont l'intention de nous ravir (gameplay)
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar Alan-Wake-62 » 06 Juin 2010, 09:41

Joy Wrote:Mais arrêtez de dire qu'il ressemble à Robert Dewey Jr. car ce n'est pas le cas ! Avez-vous bien regardé ses films !? ???

Bon, sinon, pour ce qui est de Deus Ex, j'ai finis les précédents titres avec beaucoup de conviction et ce n'est pas celui-ci qui dérogera à la règle.

Au passage, je trouve l'ambiance très proche de celle de FF13. (Square Enix oblige)
Je n'attends plus qu'une vidéo de phase in game pour voir comment ils ont l'intention de nous ravir (gameplay)

Ce sont des images in-game et puis j'ai dis qu'il ressembler a Iron Man ( quand il a tapé a travers le mur pour tuer l'ennemi dans le trailer d'avant-hier et son armure en acier ^^ ) et pas a l'acteur :)

dannette666 >> Oui c'est trés beau ! regarde la 4e et la 5e image c'est magnifique :o
Puis 10h pour un TPS c'est pas mal ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryuga » 07 Juin 2010, 09:09

j'aime bien j'ai jamais pue jouer au précèdent volet est j'espère que sa ne vas pas me rendre ignorant sur le scénario.

graphiquement rien a dire.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news