Forums GAMERGEN

Deus Ex: Human Revolution sort l'artillerie lourde dans sa bande-annonce

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Deus Ex: Human Revolution sort l'artillerie lourde dans sa bande-annonce

Message non lupar Auxance M. » 18 Nov 2010, 20:03

Adam Jensen revient dans un monde tapissé d'or pour une mission complète de haute-volée.

Lire la news : Deus Ex: Human Revolution sort l'artillerie lourde dans sa bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Deus Ex: Human Revolution sort l'artillerie lourde dans sa b

Message non lupar -dAdou- » 18 Nov 2010, 21:01

Je sens qu'on se fout pas de notre gueule avec ce jeu ... JE LE SENS !!!! (reste à espérer qu'on aura un portage bien travaillé...)
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 18 Nov 2010, 21:18

Trés bon trailer ! Lui , LBP 2 et Killzone 3 serons tous à moi et à coup sûr et passerons bien évidemment en priorité absolu dans mes achats durant le premier semestre de l'année prochaine :-* :P

Sinon vivement Février !! graphiquement c'est beau , l'ambiance et le level design sont tout juste sublime , le fait qu'on puisse se là jouer discrètement sans tuer presque personne me plais énormément ( Ah... les bons souvenirs dans les MGS ou SC... :) ) et qu'on puisse jouer de plusieurs façons les niveaux tout en affluant le scénario par ses choix à la manière du fabuleux Heavy Rain , je trouve ça vraiment énorme et vraiment super ;)

Aller encore quelques mois à attendre...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kalsu_1 » 18 Nov 2010, 21:29

Pour avoir vu une démonstration au Paris Game Week j'avoue que j'ai été emballé par le jeux! On retrouve ce qui avait fait la force du premier volet avec une qualité graphisme et ambiance a tuer! Bref je vais garder un oeil dessus voir les deux
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cramses » 18 Nov 2010, 21:45

Étant un fan inconditionnel du premier opus, je suis avec attention tout ce qui concerne ce jeu. Le trailer envoie du lourd. On dirait que ça alterne bien entre infiltration bien fine et gunfights tactiques. Ça part bien. A priori je le prendrai.
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar rezus » 19 Nov 2010, 12:31

Tout pareil! Ca envoie du lourd!!!

Par contre, un petit - pour moi car d'après ce qu'on voit, les dialogue etc ne sont pas "localisés" (vostfr au lieu d'un vrai VF).
C'est chiant ça parce je trouve qu'on est pas plongé de la même manière lorsqu'on est obligé de lire les sous titre...
Regardez GTAIV et MGS5, ça vous à pas gavé d'essayer de conduire droit en lisant les dialogues? Ou d'essayer de profiter des magnifiques graphismes en essayant de lire les sous-titres qui défilent à toute allure?

Combien serions-nous si on faisait des pétitions pour que les studios fassent un petit effort...
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar Kalsu_1 » 19 Nov 2010, 13:34

Enfin ca dépend des VF si c'est pour me faire un metal gear solid c'est pas la peine la je préfère une vostfr.
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arkh » 19 Nov 2010, 13:39

-dAdou- Wrote:Je sens qu'on se fout pas de notre gueule avec ce jeu ... JE LE SENS !!!! (reste à espérer qu'on aura un portage bien travaillé...)

J'ai eu la chance d'assister à la présentation lors de la paris game's week avec le level designer de chez EIDOS montreal du jeux ...

Et ... Tu n'a pas tord si tu à aimé le premier jeux tu pourras tomber sous le charme comme moi de cette opus !
Poruquoi ? Tout simplement parce qu'il nous à dit une chose très claire "l'esprit du jeux à été gardé ; c'est à dire DIPLOMATIE, INFILTRATION, PIRATAGE et COMBAT"
on pourras si on fait preuve de tact finir toute les missions sans tiré un seul coup de feux ou massacré tout le monde le choix reste entre nos main.

se qui ma le plus bluffé c'est le système de dialogue plutôt original car il faut dire la bonne chose au bon moment pour soutiré, mettre dans l'embarra la personne avec qui on discute ^^

Bref que du bon !!!
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar wildmothafa » 20 Nov 2010, 00:35

:o ça a l'air trop frais !! par contre ça me parait un peu vide question ennemis et un peu simple non? (en même temps je suis en train de faire le B OPs en vet... ;D ) Mais j'ai hâte de le tester ;) !
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Retourner vers Archives des commentaires de news