Forums GAMERGEN
Deus Ex: Human Revolution - Une nouvelle bande-annonce imposante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne le prendrais surement pas mais je suivrais les news de près.
Et la vidéo fait trop film genre patriotique avec la bande sonore o.O Cette voix en plus... xD
Je ne le prendrais surement pas mais je suivrais les news de près.
Et la vidéo fait trop film genre patriotique avec la bande sonore o.O Cette voix en plus... xD
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Re: Deus Ex: Human Revolution - Une nouvelle bande-annonce impos
Je vous haie PS3Gen vous m'avez fait desiré ce jeu -_-

Un mélange de Matrix et Iron Man ^^
Ah non si c'est un FPS

Un mélange de Matrix et Iron Man ^^
Ah non si c'est un FPS

-
snake_jack Gamer Argent
Deus Ex....Un des jeux qui a marqué ma vie de gamer
.
J'attend ce troisème opus à la fois avec une certaine impatience, car ayant adoré le premier opus, et avec une certaine crainte aussi, à cause du résultat mitigé du deuxième opus (tout juste sympathique pour ma part, et je suis encore gentil...).
En tout cas, le trailer m'a rassuré un peu sur ce nouvel opus donc vivement l'E3 pour en savoir encore plus

J'attend ce troisème opus à la fois avec une certaine impatience, car ayant adoré le premier opus, et avec une certaine crainte aussi, à cause du résultat mitigé du deuxième opus (tout juste sympathique pour ma part, et je suis encore gentil...).
En tout cas, le trailer m'a rassuré un peu sur ce nouvel opus donc vivement l'E3 pour en savoir encore plus

-
Mackheylel_1 Gamer Pro
- Prénom: S.
- Pays: France
Pour répondre aux anciens posts :
Ouaip c'est un FPS à la base mais on n'as eu aucune image/vidéo IG donc ça peut très bien être un TPS (sa serai pas mal un TPS/RPG, un peu comme Mass Effect). Et ceux qui ne connaissent pas la série pas de soucis, cette épisode se situe 20 ans avant le premier
Ouaip c'est un FPS à la base mais on n'as eu aucune image/vidéo IG donc ça peut très bien être un TPS (sa serai pas mal un TPS/RPG, un peu comme Mass Effect). Et ceux qui ne connaissent pas la série pas de soucis, cette épisode se situe 20 ans avant le premier

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2010, 23:41, édité 1 fois.
-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
VastoLorde Wrote:Pour répondre aux anciens posts :
Ouaip c'est un FPS à la base mais on n'as eu aucune image/vidéo IG donc ça peut très bien être un TPS (sa serai pas mal un TPS/RPG, un peu comme Mass Effect). Et ce qui ne connaisse pas la série pas de soucis, cette épisode se situe 20 ans avant le premier
Wè sa sera beaucoup mieux un TPS/RPG que un éniéme FPS !
Puis pourquoi le 1er opus a révolutionner le genre ?
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
tin c'est magnifique ce trailer O.o trop excellent je vais essayer de trouver le 1 pour connaitre un peux l'histoire
je suis tombé amoureux de la musique, qui connais le nom
?
je suis tombé amoureux de la musique, qui connais le nom

-
typhon35 Gamer Maitre
En un mot : Whaou.
-
flodu28 Gamer du Dimanche
Deus Ex n'était pas un FPS! Vue à la première personne oui, mais quand même RPG avec pas mal d'intéractions avec les PNJ.
Le mieux, c'est de pouvoir choisir caméra interne ou externe, comme ça tout le monde est content (car moi je préfère largement vue à la première personne).
Sinon, un trailer ne gage en rien de la qualité d'un jeu... mais en tant que trailer, celui ci déchire tout!!!
Le mieux, c'est de pouvoir choisir caméra interne ou externe, comme ça tout le monde est content (car moi je préfère largement vue à la première personne).
Sinon, un trailer ne gage en rien de la qualité d'un jeu... mais en tant que trailer, celui ci déchire tout!!!

-
Temet Gamer Hardcore
DRAKE-CULLEN Wrote:VastoLorde Wrote:Pour répondre aux anciens posts :
Ouaip c'est un FPS à la base mais on n'as eu aucune image/vidéo IG donc ça peut très bien être un TPS (sa serai pas mal un TPS/RPG, un peu comme Mass Effect). Et ce qui ne connaisse pas la série pas de soucis, cette épisode se situe 20 ans avant le premier
Wè sa sera beaucoup mieux un TPS/RPG que un éniéme FPS !
Puis pourquoi le 1er opus a révolutionner le genre ?
Si je me rapelle bien c'était un FPS open world avec un peu de jeu de role dedans, renseigne toi sur des sites de jeux videos si tu veut en savoir plus

-
VastoLorde Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
WWaaaoouuu, j'ai pas d autres mots pour decrire cette Bande annonce
-
thrilling-ride Gamer du Dimanche
- Prénom: william
Pour ceux qui considère que c'est un FPS, à titre de comparaison Deux Ex ce situe comme System Shock ou encore plus rescement Bioshock
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Salut à toutes et à tous les ami(e)s.
Il semblerait que la sortie du jeu "Deus Ex : Human Revolution" soit prévue pour le 28 février 2011 (d'après le site allemand de Amazon).
Vous pouvez vérifier cette info en vous rendant sur le site officiel du jeu à cette adresse :
http://deusex.com/preorder.php
Tout en bas, il y a un lien vers la Boutique Square Enix pour la France, qui vous renverra vers cette adresse :
http://www.amazon.de/gp/product/B003OHK ... B003OHKY0W
Et là, miracle!!! On peut pré-commander la version PS3 du jeu dont la sortie est prévue pour le 28 février 2011, jeu qui sortirai aussi sur XBox360 et PC d'après la pseudo-jaquette du jeu.
Aller, bon jeu à toutes et à tous!
Il semblerait que la sortie du jeu "Deus Ex : Human Revolution" soit prévue pour le 28 février 2011 (d'après le site allemand de Amazon).
Vous pouvez vérifier cette info en vous rendant sur le site officiel du jeu à cette adresse :
http://deusex.com/preorder.php
Tout en bas, il y a un lien vers la Boutique Square Enix pour la France, qui vous renverra vers cette adresse :
http://www.amazon.de/gp/product/B003OHK ... B003OHKY0W
Et là, miracle!!! On peut pré-commander la version PS3 du jeu dont la sortie est prévue pour le 28 février 2011, jeu qui sortirai aussi sur XBox360 et PC d'après la pseudo-jaquette du jeu.
Aller, bon jeu à toutes et à tous!
-
RAZIEL78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nourdine
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3