Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Deux constructeurs taïwanais engagés pour produire la PS3 Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso moi c'est pareil, j'ai eu mon Ylod...Mon revendeur me propose de me reprendre ma ps3 Ylodé a 50 euros, et me fait la 80go a 350....En revendant une sixaxis 20 ou 30 euros ca me ferait la 80go a 270/280 euros...
Mais j'attend la GamesCon, que je croyais pour fin aout....Au cas où Sony annoncerait une baisse de prix pour la rentrée comme ca semblerait logique vu leur position et vu la politique tarifaire aggressive de microsoft.
Car objectivement, même si je passerait jamais chez la concurence car j'aime les exclus ps3 (mgs, uncharted, Valkyria Chronicles, lbp, ect,ect), j'avoue que beaucoup de joueur n'ont pas de scrupules a renvendres leur jeux...Et donc entre racheter une console neuve...ou bien une 360....ou payer le SAV Sony, et acheter une 360...
Sony revenez sur terre c'est pour votre bien...
Mais j'attend la GamesCon, que je croyais pour fin aout....Au cas où Sony annoncerait une baisse de prix pour la rentrée comme ca semblerait logique vu leur position et vu la politique tarifaire aggressive de microsoft.
Car objectivement, même si je passerait jamais chez la concurence car j'aime les exclus ps3 (mgs, uncharted, Valkyria Chronicles, lbp, ect,ect), j'avoue que beaucoup de joueur n'ont pas de scrupules a renvendres leur jeux...Et donc entre racheter une console neuve...ou bien une 360....ou payer le SAV Sony, et acheter une 360...
Sony revenez sur terre c'est pour votre bien...
"They believed they were creating a paradise..."
-
Thorongil Gamer Pro
Re : [RUMEUR] Deux constructeurs taïwanais engagés pour produire la PS3 Slim
On pourra nous reprendre notre ps3 pour avoir une Slim ?
Genre 100 € la Slim ?
Genre 100 € la Slim ?

-
Protoman_X Gamer Bronze
Je ne crois pas ^^'Protoman_X Wrote:On pourra nous reprendre notre ps3 pour avoir une Slim ?
Genre 100 la Slim ?
-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : [RUMEUR] Deux constructeurs taïwanais engagés pour produire la PS3 Slim
Protoman_X Wrote:On pourra nous reprendre notre ps3 pour avoir une Slim ?
Genre 100 € la Slim ?
ouais la tu rêve

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Deux constructeurs taïwanais engagés pour produire la PS3 Slim
Protoman_X Wrote:On pourra nous reprendre notre ps3 pour avoir une Slim ?
Genre 100 € la Slim ?
100 euros, c'est à peu près le prix qu'ils vont reprendre ta PS3 en échange d'une slim ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : [RUMEUR] Deux constructeurs taïwanais engagés pour produire la PS3 Slim
Vanou Wrote:100 euros, c'est à peu près le prix qu'ils vont reprendre ta PS3 en échange d'une slim ^^
Moi je prendrais bien une slim mais faudrait faire une sauve du DD, remettre sont compte psn... et c'est très long et tout le monde na pas de DD sous la main.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
+
+1 Ta tout ditSimonBHB Wrote:Moi je prendrais bien une slim mais faudrait faire une sauve du DD, remettre sont compte psn... et c'est très long et tout le monde na pas de DD sous la main.

-
F_orzika Gamer Maitre
moi, je ne retient qu'un truc qui explique beaucoup de choses sur les pannes par exemple 
lisez et reflechissez bien, je vous laisse mediter la dessus

lisez et reflechissez bien, je vous laisse mediter la dessus

La moitié des commandes serait allée au groupe Foxconn, tandis que l'autre moitié aurait été confiée à Petragon, deux entreprises qui produisent déjà nos chères PlayStation 3
-
rebelfr Gamer Or
En gros l'une des deux société est composé de gros manches, c'est ce que tu sous-entend?
"They believed they were creating a paradise..."
-
Thorongil Gamer Pro
Re : Re : [RUMEUR] Deux constructeurs taïwanais engagés pour produire la PS3 Sli
rebelfr Wrote:moi, je ne retient qu'un truc qui explique beaucoup de choses sur les pannes par exemple
lisez et reflechissez bien, je vous laisse mediter la dessus![]()
... Ta remarque me fait pitié... 9/10 si ce n'est plus de ce que tu possèdes est made in taiwan ou made in china, ça passe de ta ps3 à tes vêtements...
Le gros problème vient de son architecture intérieur très mal pensé, et qui à été modifié en Mai de l'année passé donc no souci avec les dernières 40go et les 80go qui chauffent que très peu...
Si c'était une blague et bien change d'humour si t'étais sérieux change de cerveau

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 11:56, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : [RUMEUR] Deux constructeurs taïwanais engagés pour produire la PS3 Sli
FullMetalMangas Wrote:... Ta remarque me fait pitié... 9/10 si ce n'est plus de ce que tu possèdes est made in taiwan ou made in china, ça passe de ta ps3 à tes vêtements...
Le gros problème vient de son architecture intérieur très mal pensé, et qui à été modifié en Mai de l'année passé donc no souci avec les dernières 40go et les 80go qui chauffent que très peu...
Si c'était une blague et bien change d'humour si t'étais sérieux change de cerveau![]()
Toi tu te crois vraiment meilleurs que les autre, mais c'est pas le cas. On se croirait sur JV.com parfois.
Moi je pensais que c'était Sony qui construisait les PS3.
Dernière édition par gari126 le 05 Juil 2009, 11:40, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Deux constructeurs taïwanais engagés pour produire la PS3 Sli
SimonBHB Wrote:Toi tu te crois vraiment meilleurs que les autre, mais c'est pas le cas. On se croirait sur JV.com parfois.
Moi je pensais que c'était Sony qui construisait les PS3.
+1 je coi que rebel n'était pas tout à fait sérieux.. ou bien ?

"Moi je pensais que c'était Sony qui construisait les PS3." alors sachez que aucunes entreprises fabriquent ses produits de A à Z

-
kiss_man Gamer Bronze
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2