Forums GAMERGEN
Deux émulateurs se mettent eux aussi à la fonction "WiiBrew" !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Wiimote et le nunchuk pr la version super nes me parait pas très évidente ... je rpéfére la wiimote seule ... encore mieux pr la version megadrive... vouis savez qui l'émultaur nes fonctionne aussi avec la wiimote seule?
-
alexniac Gamer du Dimanche
Re : Deux émulateurs se mettent eux aussi à la fonction "WiiBrew" !!
salut a tous ,jarive a jouer avec celui de megadrive nokel,mais avec la version snes quand je charge une rom cela plante.....merci de votre aide
-
will_madgic Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut.
J'ai le meme probleme.
Des que je lance l'emulation ca plante.
Il faut quel terminaison de fichier???
.smc .snes
Merci d'avance
J'ai le meme probleme.
Des que je lance l'emulation ca plante.
Il faut quel terminaison de fichier???
.smc .snes

Merci d'avance
-
chaudjul Gamer du Dimanche
petite nquestion HS
avec le multi-elf loader il fo renomer les nom des homebrew en boot.elf ou nn ?
pcq je voudrait tester le Hack de ma Wi cette aprem mais elle est chez un pote ^^
avec le multi-elf loader il fo renomer les nom des homebrew en boot.elf ou nn ?
pcq je voudrait tester le Hack de ma Wi cette aprem mais elle est chez un pote ^^
-
Malancius24 Gamer Débutant
Pour l'émulateur SNES, les roms doivent etre en .smc
-
Sonic DX Gamer Pro
ba j y ai penser mais c pas ca ....merci kan meme
-
will_madgic Gamer du Dimanche
Ok pour le .smc mais moi ca ne fonctionne pas.
L'emulateur demarre avec mario sur son kart.
Je met demarrage du jeu (un truc comme ca, en tout cas c'est le premier de la liste) et puis la l'ecran bug et il ne se passe plus rien.
Que dois je faire.
Merci d'avance
L'emulateur demarre avec mario sur son kart.
Je met demarrage du jeu (un truc comme ca, en tout cas c'est le premier de la liste) et puis la l'ecran bug et il ne se passe plus rien.
Que dois je faire.
Merci d'avance
-
chaudjul Gamer du Dimanche
C pas pour faire de la pub mais allez voir mon tuto dans la partie tuto des membres de wiigen !
-
talou1994 Gamer Pro
moi j'ai essayé via la chaine homebrews smsplus snes et genesisplus des que je choisis une rom j'ai un message d'erreur instantanné comme koi y peu pas lire le fichier dans le chemin d'acces
n'etant pas un noob dans le domaine de l'emulation mes roms sont bonnes, la je comprends pas, help please
ps: j'ai une micro sd 2g sandisk avec adapteur sd, es-ce que ça viendrais de la?
n'etant pas un noob dans le domaine de l'emulation mes roms sont bonnes, la je comprends pas, help please
ps: j'ai une micro sd 2g sandisk avec adapteur sd, es-ce que ça viendrais de la?
-
aerium
la carte SD doit etre formaté en FAT simplement!!
moi j'avais le même probl par ce que j'avais formaté en FAT32! et pas en FAT
Par contre l'emulateur MEGADRIVE (GENESIS PLUS wiibew) plante apres 1minutes de jeux (environ) j'obtient un ecran noir avec plein de lignes de codes et l'inscription BAD DUMP (un truc comme ça) et le son qui bourdonne
L'emulateur Snes9x 3.1 semble fonctionner (faut que je le teste plus avant) la chaine snes9x 2.5 semble elle aussi fonctionne normalement , il est a noter que les jeux Mario kart , starfox, starwing, fzero ne fonctionne pas sur ces deux emulateur...
moi j'avais le même probl par ce que j'avais formaté en FAT32! et pas en FAT
Par contre l'emulateur MEGADRIVE (GENESIS PLUS wiibew) plante apres 1minutes de jeux (environ) j'obtient un ecran noir avec plein de lignes de codes et l'inscription BAD DUMP (un truc comme ça) et le son qui bourdonne
L'emulateur Snes9x 3.1 semble fonctionner (faut que je le teste plus avant) la chaine snes9x 2.5 semble elle aussi fonctionne normalement , il est a noter que les jeux Mario kart , starfox, starwing, fzero ne fonctionne pas sur ces deux emulateur...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2008, 12:52, édité 1 fois.
-
wade Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2