Forums GAMERGEN
Deux exclusivités PS3 rejoignent le rang des Platinum
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
suns_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Deux exclusivités PS3 rejoignent le rang des Platinum
KaZKaMi93 Wrote:Juste une question H.S pourquoi certain jeux ayant fait un carton ne sorte pas platinum?A titre d'exemple,ce vendredi je vais a la Fnac je vois Call of Duty Black ops a 59eur et juste a coté MW3 a 53eur
Il faut savoir que la gamme platinum sert surtout à relancer des jeux

Un COD se vend par camion alors pourquoi le passer en platinum

-
Djjojo Gamer Pro
j'ai toujours détésté leur Jaquette ... c'elle d'infamous je la vois deja 

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
KaZKaMi93 Wrote:Juste une question H.S pourquoi certain jeux ayant fait un carton ne sorte pas platinum?A titre d'exemple,ce vendredi je vais a la Fnac je vois Call of Duty Black ops a 59eur et juste a coté MW3 a 53eur
juste parce que activition ne veux pas vendre son jeux a 30 euro c'est simple il veulent pomper le plus de fric et je dit pas sa parce que c'est call je dit sa parce que c'est activition quand le jeux vaudra 15 euro en occasion la il le ferons passer en platinium.
-
ryuga Gamer Bronze
c'est leur droit, et personellement je les trouve bien moins pires que EA avec leur escroquerie baptisée Online Pass.ryuga Wrote:KaZKaMi93 Wrote:Juste une question H.S pourquoi certain jeux ayant fait un carton ne sorte pas platinum?A titre d'exemple,ce vendredi je vais a la Fnac je vois Call of Duty Black ops a 59eur et juste a coté MW3 a 53eur
juste parce que activition ne veux pas vendre son jeux a 30 euro c'est simple il veulent pomper le plus de fric et je dit pas sa parce que c'est call je dit sa parce que c'est activition quand le jeux vaudra 15 euro en occasion la il le ferons passer en platinium.
-
chronoss2 Gamer Or
Vous saviez que vous pouvez trouver le jeu normal, au prix aussi du Platinum. La dernière fois, j'ai vue Bad Compagny 2 en Platinum à 35 euros. La version normal, était aussi à 35 euros. Donc, normalement il peut y avoir la version normal au prix du Platinum, mais il faut faire vite avant que tout le monde l'achète. 

-
Knackiball Gamer Hardcore
ouhouuuuu va falloir faire les fonds de bacs avant que la terrible(ment laide) jaquette à bande jaune arrive !!!!!
-
pipam Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2