Forums GAMERGEN

Deux exclusivités PS3 rejoignent le rang des Platinum

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Deux exclusivités PS3 rejoignent le rang des Platinum

Message non lupar suns_1 » 18 Déc 2011, 23:28

My bad, j'ai dérapé. ::)
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Djjojo » 19 Déc 2011, 06:43

KaZKaMi93 Wrote:Juste une question H.S pourquoi certain jeux ayant fait un carton ne sorte pas platinum?A titre d'exemple,ce vendredi je vais a la Fnac je vois Call of Duty Black ops a 59eur et juste a coté MW3 a 53eur :o

Il faut savoir que la gamme platinum sert surtout à relancer des jeux ;)

Un COD se vend par camion alors pourquoi le passer en platinum :P
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bobnaxx59 » 19 Déc 2011, 09:21

j'ai toujours détésté leur Jaquette ... c'elle d'infamous je la vois deja :'(
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril

Message non lupar ryuga » 19 Déc 2011, 12:03

KaZKaMi93 Wrote:Juste une question H.S pourquoi certain jeux ayant fait un carton ne sorte pas platinum?A titre d'exemple,ce vendredi je vais a la Fnac je vois Call of Duty Black ops a 59eur et juste a coté MW3 a 53eur :o

juste parce que activition ne veux pas vendre son jeux a 30 euro c'est simple il veulent pomper le plus de fric et je dit pas sa parce que c'est call je dit sa parce que c'est activition quand le jeux vaudra 15 euro en occasion la il le ferons passer en platinium.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 19 Déc 2011, 13:55

ryuga Wrote:

juste parce que activition ne veux pas vendre son jeux a 30 euro c'est simple il veulent pomper le plus de fric et je dit pas sa parce que c'est call je dit sa parce que c'est activition quand le jeux vaudra 15 euro en occasion la il le ferons passer en platinium.
c'est leur droit, et personellement je les trouve bien moins pires que EA avec leur escroquerie baptisée Online Pass.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Knackiball » 19 Déc 2011, 14:05

Vous saviez que vous pouvez trouver le jeu normal, au prix aussi du Platinum. La dernière fois, j'ai vue Bad Compagny 2 en Platinum à 35 euros. La version normal, était aussi à 35 euros. Donc, normalement il peut y avoir la version normal au prix du Platinum, mais il faut faire vite avant que tout le monde l'achète. ;D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pipam » 19 Déc 2011, 17:54

ouhouuuuu va falloir faire les fonds de bacs avant que la terrible(ment laide) jaquette à bande jaune arrive !!!!!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news