Forums GAMERGEN
Deux images pour Jak and Daxter : The Lost Frontier !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Deux images pour Jak and Daxter : The Lost Frontier !
Deux nouvelles images supplémentaires ont été mises en ligne pour Jak and Daxter : The Lost Frontier
Lire la news : Deux images pour Jak and Daxter : The Lost Frontier !
Lire la news : Deux images pour Jak and Daxter : The Lost Frontier !
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Deux images pour Jak and Daxter : The Lost Frontier !
Ca m'a l'air bien ce jeu
PS: 1er

PS: 1er

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
ouais ca serai pas mal un petit Jak and Dexter sur psp
-
sime95 Gamer Averti
- Prénom: simeon
Ah oui, je suis content de voir que le développement d'un Jak sur PsP suit son cours. Par contre, je suis extrêmement déçu par les visuels...
Même si le fog a l'air absent, et la profondeur de champ semble correcte, je suis étonné de la grossièreté des textures et de la résol de certains meshes (les rochers, notamment...).
Heureusement, la série n'a pas besoin d'un relooking new-gen pour arriver à nous passionner!!
Vivement le jour J =)
Même si le fog a l'air absent, et la profondeur de champ semble correcte, je suis étonné de la grossièreté des textures et de la résol de certains meshes (les rochers, notamment...).
Heureusement, la série n'a pas besoin d'un relooking new-gen pour arriver à nous passionner!!
Vivement le jour J =)
-
Afazy Gamer Pro
Merci éditeurs de sortir encore des jeux, qui sont de qualité
-
bellepomme Gamer du Dimanche
clade07 Wrote:A mon avis, c'est pas la version finale....
Et ton avis est juste...
Mais, à moins que ces images soient une fuite de chez HIG, en faire une quelconque promo est décevant, quèe ce soit une alpha, bêta, test d'ambiance, gold ou autre...
-
Afazy Gamer Pro
Merci pour la news SomeBody !
En tout cas, moi ce jeu je l'achèterai obligatoirement car je suis fan de cette "série", j'ai tout les jeux !
En tout cas, moi ce jeu je l'achèterai obligatoirement car je suis fan de cette "série", j'ai tout les jeux !
-
leantoine_1_1
En même temps si c'est les developpeur de Ratchet and Clank psp, ça ne sera pas le même style qu'un Jak and Daxter classique ou Daxter PSP .. domage parceque le style graphique de Ratchet, j'ai jamais beaucoup apprécié ...
mais bon surment un bon jeu en prévision
mais bon surment un bon jeu en prévision
-
MetaLFly85 Gamer Averti
Chouette ! J'avais adoré le premier opus sur PS2, bien que les deux autres m'aient un peu éloigné de la série. Mais au vue des premiers screen, on a l'air assez proche du Jak And Daxter originel. J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. 
Merci pour la news.
MaRv3D

Merci pour la news.
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Super, le jeu à l'air génial !
-
Suicune21 Gamer Maitre
les mec moi jai exploser les 4 jeux sur ps2 (jack and daxter , jack 2 renegat je croit ^^, jack 3 et JackX ) et le daxter sur psp moi jdit vivement qu'il sorte chuis un grand fan de cette serie de jeu et les graphisme on l'aire pas tros mal enfin breff on vera quand il sortira
-
irek57 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1