Forums GAMERGEN
[MOD] Deux joysticks analogiques dans la PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerai bien le faire... mais sur ma fat lol !
Sinon c'est pas du tout un fake, sa se met en parallèle avec les boutons X rond carré et triangle.
Dommage qu'il a fallu enlever la carte power.
J'aimerai bien le faire... mais sur ma fat lol !
Sinon c'est pas du tout un fake, sa se met en parallèle avec les boutons X rond carré et triangle.
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Un fake de la part de Acidmods mdr bravo à lui 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
midona Wrote:Sympa la news mais est ce que quelqu'un a le titre de la musique de la video ??? merci davance ^^
Lol pareil , je cherche aussi le titre de la musique ! Sinon pour moi c'est vraiment exellent, même si l'utilité n'est pas fait pour moi ca reste de la bonne modif !
Equipé ca caisse tunning ne sert a rien non plus, mais ca l'embelli

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
A ouais et bah là je t'assure que tu n'as pas raison j'ai une psp slim et il y'a certain jeux que je ne peux pas lancer a cause de l'absence du kernel...Xnoss Wrote:Pff....J'en es marre tout pour les slim rien pour les fat ....

L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète, l'ignorance doit être si profonde.
-
elvin78 Gamer du Dimanche
deux sticks
je pense pour ma part que cela est faisable il a du tout simplement ponter les bouttons rond croix triangle carré sur les axes du stick analogique je pense aussi que le demontage du power peut etre evité si un malin etait capable de mouler une forme en plus (ici un espace pour le stick ne travaillant pas dans le plastique composite je ne peux le faire mais j'ai les plans dans ma tete besoin d'aide pour le moulage .
-
Manu_D_1_1
Alors la , c'est tout simplement magnifique , les gars d'acidmods sont génialisime , moi qui adore jouer au FPS sur ma psp car je peut les emmener partout ,je serait en joie d'avoir cette psp slim , ce que je trouve stupide , c'est pourquoi Sony n'aura pensé a ce procédé depuis la sorti de la psp , les jeux aurait été développé pour utiliser les 2 pads analogique et on auraient un confort de jeu beaucoup plus agréable , bref , attendons donc une prochaine psp .
Sinon pour ceux qui ont demandé le titre de la chanson dans la vidéo c'est : T-pain feat Flo Rida - Low
Sinon pour ceux qui ont demandé le titre de la chanson dans la vidéo c'est : T-pain feat Flo Rida - Low
-
Masterchief