Forums GAMERGEN
Deux millions d'iPad vendus en moins de 60 jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue Gamer Hardcore
Non impossible d'installer un logiciel tu dois te contenter de l'AppStore (je pense ?). Regarde le prix d'un EeePC et l'iPad et niveau configuration, l'avantage va à l'EeePC. 69 euros un clavier alors que sur un EeePC il est avec. Le disque dur de l'iPad est ridicule aussi. Pour les codecs vidéos je ne sais pas.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Pour cette histoire de logiciels ne venant pas de l'appstore je me renseignerais, merci de m'y avoir fait pensé 
Pourquoi passer sous le bureau de Steve ? Ça ne fait que 3 jours que l'iPad est en vente dans les pays cités donc la mise en vente et les ventes elles même ne font que commencer... Il est ou le problème ? :/

Kenzo0013 Wrote:"Quant à chez nous, et dans les autres pays ayant récemment reçu l'iPad, cela ne fait que commencer...
"
Il y en a qui sont passés sous le bureau de Steeve Jobs pour dire ca ou quoi ?!!
Pourquoi passer sous le bureau de Steve ? Ça ne fait que 3 jours que l'iPad est en vente dans les pays cités donc la mise en vente et les ventes elles même ne font que commencer... Il est ou le problème ? :/

-
ponggb Gamer Pro
moi perso je l'ai l'iPad et je l'adore il est MAGNIFIKE !!!!!
-
Ethan014 Gamer du Dimanche
Ethan014 Wrote:moi perso je l'ai l'iPad et je l'adore il est MAGNIFIKE !!!!!
Voilà ce que je crains le plus et que la concurrence va absolument imité. Un gros budget marketing et un bon design au détriment du reste.
-
Zek Gamer Or
le Eee PC T101MT est pas mal j'avoue le prix ?
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Lyacos Wrote:Ethan014 Wrote:moi perso je l'ai l'iPad et je l'adore il est MAGNIFIKE !!!!!
Voilà ce que je crains le plus et que la concurrence va absolument imité. Un gros budget marketing et un bon design au détriment du reste.
Parle pour toi , moi j'ai pu le tester 10 minutes et je peux te dire que c'est un magnifique appareil avec une rapidité allucinante . Après tu vas dire que je suis un Apple-fanboy mais j'aime simplement des produits de qualités et très bien faits .
Bonne soirée...
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
489 euros le prix. Des nouveaux modèles vont sortir donc je recommande d'attendre un modèle avec un lecteur Blu-ray.
-
Zek Gamer Or
iMac97 Wrote:Lyacos Wrote:Ethan014 Wrote:moi perso je l'ai l'iPad et je l'adore il est MAGNIFIKE !!!!!
Parle pour toi , moi j'ai pu le tester 10 minutes et je peux te dire que c'est un magnifique appareil avec une rapidité allucinante . Après tu vas dire que je suis un Apple-fanboy mais j'aime simplement des produits de qualités et très bien faits .
Bonne soirée...
En y reflechissant c'est un gros iphone rien de plus evolué

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
iMac97 Wrote:Parle pour toi , moi j'ai pu le tester 10 minutes et je peux te dire que c'est un magnifique appareil avec une rapidité allucinante . Après tu vas dire que je suis un Apple-fanboy mais j'aime simplement des produits de qualités et très bien faits .
Bonne soirée...
Je ne dirais pas que tu est un fanboy. Les deux critères dans ta phrase reste le design est la rapidité. Sa revient à ce que je dis plus haut au détriment du reste. Bon je m'arrête ici avant que sa fasse un débat de plusieurs pages.
Bonne soirée à toi aussi.
-
Zek Gamer Or
Lyacos Wrote:Ethan014 Wrote:moi perso je l'ai l'iPad et je l'adore il est MAGNIFIKE !!!!!
C'est exactement ca, je le signalais deja dans un sujet précédent, le nombre de personne qui achète du "beau" à la place du "performant", c'est hallucinant je trouve!
Perso je possède un EEE1201N et franchement, il n'a rien, mais alors, rien du tout à envier à l'iPad, bien au contraire!
Dernière édition par souego le 01 Juin 2010, 20:07, édité 1 fois.
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Lyacos Wrote:489 euros le prix. Des nouveaux modèles vont sortir donc je recommande d'attendre un modèle avec un lecteur Blu-ray.
D'accord je vais patienter alors je vais regarder des tests
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3