Forums GAMERGEN
Deux millions d'iPad vendus en moins de 60 jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, sinon Apple frappe fort comme d'hab, mais moi l'iPad sa sera le 2G ou cet été si plus d'applications m'intéressent et si l'OS 4.0 me fait craquer 

iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
-
JiX91 Gamer Maitre
Il est clair qu un Epc sera bcp plus performant et pratique que l ipad pour un prix et un forfait 3G bien inférieur.
-
LaVerole Gamer Maitre
Je sais que c'est un pc mais qui possède un écran tactile et de part l'encombrement le rapprochement avec la tablette d'Apple est possible.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Moi je comprend tjr pas pourquoi Apple a sortie le iPad sous l'os du iPhone, je suis sur qu'ils ont la possibillté et les moyens de nous faire un iBook version tablette.
------Through The Wire------
-
slimseveneight Gamer Averti
slimseveneight Wrote:Moi je comprend tjr pas pourquoi Apple a sortie le iPad sous l'os du iPhone, je suis sur qu'ils ont la possibillté et les moyens de nous faire un iBook version tablette.
le pb vient pas d' Apple mais des fanboys. Tant qu y aura du monde pret a acheter une merde comme l ipad y a pas de raisons pour qu Apple change sa politique.
-
LaVerole Gamer Maitre
LaVerole Wrote:slimseveneight Wrote:Moi je comprend tjr pas pourquoi Apple a sortie le iPad sous l'os du iPhone, je suis sur qu'ils ont la possibillté et les moyens de nous faire un iBook version tablette.
le pb vient pas d' Apple mais des fanboys. Tant qu y aura du monde pret a acheter une merde comme l ipad y a pas de raisons pour qu Apple change sa politique.
Ce n'est pas parce qu'il y a mieux dans certain domaine que l'iPad que tu dois directement le rétrograder au rang de "merde" :rolleyes: Respecte ce produits qui a comme tous ses concurrents ses qualités et ses défauts.

-
ponggb Gamer Pro
L'ipad est très vendu pour ses capacité et surtout grâce a la pub de l'iphone car c'est mega iphone !
-
Mayal'amouche Gamer du Dimanche
Les seules qualité des iphones/ipad actuellement c est le tactile et le design. Si y avait pas un tactile aussi bon sur l iPhone y a longtemps que je serais passé chez htc, bien évidement si y avait pas de JB j aurais même pas acheté l iPhone et il est clair que je n hésiterais pas entre un htc et l iPhone v4 actuellement.
-
LaVerole Gamer Maitre
La V4 de l'iphone doob pur il bug il est pas au point encore !
-
Mayal'amouche Gamer du Dimanche
Mayal'amouche Wrote:La V4 de l'iphone doob pur il bug il est pas au point encore !
Tu l'as tester pour tenir des propos avec une tel assurance???
------Through The Wire------
-
slimseveneight Gamer Averti
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3