Forums GAMERGEN

[CHIFFRES] Deux millions d'iPhone vendus en France en 2009

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snaker9999 » 04 Jan 2010, 23:11

Onm Wrote:Pratiquement 1/3 des habitants Français !

non Onm, pas 1/3 mais plutot 1/30, on est plus de 62millions d'habitants en france ^^ ceci dit cela reste un chiffre quand meme impressionnant
snaker9999 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar isisky » 04 Jan 2010, 23:27

Dani Wrote:Tu parle ! l'iPhone est devenu d'une banalité ! tout le monde l'a, j'en peut être 50 par jour dans le train ou à la fac... Moi j'attend quelque chose d'original tout businessman doit savoir se démarquer des autres (geeeeenre :p)

Le Nexus one s'annonce pas mal j'espère qu'il marchera bien histoire de proposer un concurrent un peu valable face a l'iphone et de réveiller apple pour sortir un "nouvel" iphone et pas des versions mamelonnés.

snaker9999 Wrote:
Onm Wrote:Pratiquement 1/3 des habitants Français !

non Onm, pas 1/3 mais plutot 1/30, on est plus de 62millions d'habitants en france ^^ ceci dit cela reste un chiffre quand meme impressionnant

il faut aussi ajouter a cela les iphones vendus en 2008 et 2007. Le fait que l'iphone se démocratise lui fait serte perdre un peu de son coté haut de gamme et luxe (même si dans mon lycée je suis un des seul a en posséder un et je ne vis pas dans un trous pommé dans la campagne ^^) mais j'espère que cela vas renforcer la communauté et permettre au dev's de faire des apps française encore meilleures que se soit en officiel ou en underground.
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
isisky Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar K-tana » 05 Jan 2010, 01:16

Bah oui, moi méme j'avais opté pour un LG Arena, dans le style, puis je viens de changer pour un iPhone, honnétement rien a voir, je ne regrette absolument pas!

Par contre on voit aussi pas mal de plus en plus de Blackberry aussi...ca fait "bien" on dirait d'avoir ca...
Personnelement je trouve que ca fait un peu trop "jeune cadre dynamique", c'est bien pour la bureautique mais apart ca...
Apple est très fort...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mathisburlat » 05 Jan 2010, 18:31

En même temps c'est normale qu'il y en a beaucoup vu comme il est bien par rapport a tous les téléphone tactile qui sorte.
Image
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
mathisburlat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathis

Message non lupar oovladoo » 05 Jan 2010, 18:53

Elmgignac Wrote:L' Iphone est un excellent smartphone mais son prix ainsi que le prix des forfaits sont beaucoup trop élevés. Dommage...

Vu le succès qu'l a c'est pas près de changer :/
Image
<iPhone 3G S 32Gb Black By Orange>
oovladoo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news