Forums GAMERGEN
Deux millions de Street Fighter IV distribués
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Y'a des limites au "les goûts et les couleurs ça se discute pas " .
Message a tous : Si vous êtes du genre a vite abandonné dans les jeux, si vous adorez la facilité, passer votre chemin ce jeu n'est pas fait pour vous !
Moi je suis vraiment content ça fait longtemps que j'avais pas autant chi** pour battre un perso de JV
Dédicasse a Seth tant qu'on y est
J'avais quelques appréhension vis a vis de ce STF4, j'ai pas été dessus et je pense ne pas être le seul
Pour Chun-li encore heureux qu'elle n'a pas des cure-dents a la place des jambes sinon personnes ne l'utiliserait jamais ...
Pour finir pour moi, c'est le jeux de baston que tout le monde se doit de possèder chez lui
Tchuss

Message a tous : Si vous êtes du genre a vite abandonné dans les jeux, si vous adorez la facilité, passer votre chemin ce jeu n'est pas fait pour vous !
Moi je suis vraiment content ça fait longtemps que j'avais pas autant chi** pour battre un perso de JV

Dédicasse a Seth tant qu'on y est

J'avais quelques appréhension vis a vis de ce STF4, j'ai pas été dessus et je pense ne pas être le seul

Pour Chun-li encore heureux qu'elle n'a pas des cure-dents a la place des jambes sinon personnes ne l'utiliserait jamais ...
Pour finir pour moi, c'est le jeux de baston que tout le monde se doit de possèder chez lui

Tchuss
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Deux millions de Street Fighter IV distribués
Y a du lag online ?
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Il le mérite amplement !
Non pas du tout =)
DBVD Wrote:Y a du lag online ?
Non pas du tout =)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
Vive les navets adapté des jeux video :-\
C'est encore Paul Anderson qui si colle dans le film?? ???
(Ce mec merite la mort pour avoir pourri Resident Evil
)
Bref,sinon ce nouveau Street Fighters ne m'attire pas trop.J'aime pas du tout la modélisation des personnages
C'est encore Paul Anderson qui si colle dans le film?? ???
(Ce mec merite la mort pour avoir pourri Resident Evil

Bref,sinon ce nouveau Street Fighters ne m'attire pas trop.J'aime pas du tout la modélisation des personnages

Dernière édition par kira973 le 23 Fév 2009, 18:58, édité 1 fois.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
[...] nous nous efforçons aussi de développer nos franchises populaires lucratives sur d'autres médias de manière à satisfaire les fans.
Etant dans la vente, je sais mieux que quiconque que la motivation première est de faire du fric... Et je pense qu'on a pas besoin d'être dans la vente pour s'en rendre compte, tout tourne toujours autour de l'argent ^^
Bref ça m'a bien fait marrer cette petite phrasounette

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Deux millions de Street Fighter IV distribués
Dharma2 Wrote:Il le mérite amplement !Non pas du tout =)
OHh bah c'est très différent du HD remix alors ! ^^
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
dxz86 Wrote:Mais la plus grosse blague de l'année predra place chez nous le 1er avril (lol) Dragon Ball Z Evolution... Préparez les sacs a vomi...
c'est Dragon Ball Evolution

Chris Nerv Wrote:Quelques images pour étayer tout ça:
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/l/a/ ... n_li_3.jpg[/img] [img width=530 height=784]http://www.dvdrama.com/imagescrit2/l/a/_/la_legende_de_chun_li_11.jpg
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/l/a/ ... _li_19.jpg[/img] [img width=530 height=795]http://www.dvdrama.com/imagescrit2/l/a/_/la_legende_de_chun_li_20.jpg
Bref, au secours!!!!!!!!!
c'est la fille de Smallville qui fait Chun-Li

Titiks Wrote:A ceux qui critiquent les jambes de Chun-Li, rematez un peu le Street Fighter II Original ^^'
Elle a toujours eu des jambes ultra musclées, et c'est tout à fait normal, vu que son style de combat est basé sur ses jambes ^^'
Chun-Li dégage énormément de féminité, mais a des jambes de brontosaure, c'est comme ça ^^' Voyez la musculature de la belle Cammy... (non, pas ses fesses, même si on a vue que là-dessus au début du combat... Capcom fan-service?)
Edit pour en dessous:
Il a le droit de pas aimer le personnage, mais ces jambes énormes ne sont pas une nouveauté du IV, mais c'est un bien un trait original du jeu depuis le début(cela n'entre donc pas en ligne de compte pour une critique du IV)
c'est pour ça que je l'aime ma Chun-Li ^^
son jeu de jambe est dévastateur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Snake-Frite Wrote:Etant dans la vente, je sais mieux que quiconque que la motivation première est de faire du fric... Et je pense qu'on a pas besoin d'être dans la vente pour s'en rendre compte, tout tourne toujours autour de l'argent ^^
Bref ça m'a bien fait marrer cette petite phrasounette
Il a quand même l'honnêteté de dire "lucrative" hein si jamais donc il ne cache pas que c'est pour faire de l'argent. Ce qui est le but de toutes entreprises ou même toutes personnes normalement constituées...

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:Faut arrêter d'être choqués d'être des vaches à lait... on l'est, on l'a dans le U mais c'est comme ça. Ou alors on n'achète pas de PS3 et on n'a pas ce problème de "j'achète ou j'achète pas?"
Oh je ne me suis pas senti "choqué", juste que la formulation m'a fait rire

-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
dites, ça fait quoi quand on installe SF4 dans le DD ?
-
chronoss2 Gamer Or
Ça accélère la vitesse de chargement des données, vu qu'elles sont installées et qu'il ne doit pas aller les chercher sur le BR.
Je ne peux te dire si la différence est flagrante, vu que je les ai installées directement, mais je jeu est très rapide à charger chez moi
Je ne peux te dire si la différence est flagrante, vu que je les ai installées directement, mais je jeu est très rapide à charger chez moi

-
Titiks Gamer Argent
Moi j'ai pas mal joué sans l'avoir installé, puis j'ai fini par l'installer par curiosité.
Les chargements sont beaucoup moins longs en effet, je vous conseille de l'installer, au moins pour voir la différence, il prend 2Go à peu prés.
Les chargements sont beaucoup moins longs en effet, je vous conseille de l'installer, au moins pour voir la différence, il prend 2Go à peu prés.
-
nojia Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3