Forums GAMERGEN

Deux nouveaux concepts d'iPhone assez sympathiques !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar swedeIPH » 05 Mai 2009, 22:38

j'aime pas du tout

Le premier ressemble a une planche a pain et doit avoir une prise en main a chier, sans oublier la touche Home vraiment "réussie" -_- ...

Le deuxième, comme l'a dit Raziel, sa ressemble pas vraiment a un produit apple mais plutot sony ericsson, nan sérieusement si notre chère et tendre firme pouvait nous pondre un bijoux qui a un esthetisme semblable à l'iphone 3G tout en bouchant les trous matériel de celui-ci ... sa serait génial
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2009, 23:21, édité 1 fois.
swedeIPH Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thil3000 » 05 Mai 2009, 23:02

j'aime bien les 2 model mais je prefere le 1er il a un style de made in Apple comparativement a second
iTouch V3 64Gb
thil3000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar titi_1_1_1 » 06 Mai 2009, 07:10

le 1er est Magnifique. je ne le prendrai pas de cette coloris mais il est vraiment Beau. L'écran est énorrrme
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news