Forums GAMERGEN
deux nouveaux free player
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce dispositif est reservé pour les appareils numeriques supportant le wifi en generale ce n'est pas forcement destiné aux 1.5
par contre ceux ayant une connection wifi et une 1.5 peuvent profiter de ces fonctionnalités gratuitements
calamyty1 tu n'as pas bien compris
ce dispositif est reservé pour les appareils numeriques supportant le wifi en generale ce n'est pas forcement destiné aux 1.5
par contre ceux ayant une connection wifi et une 1.5 peuvent profiter de ces fonctionnalités gratuitements

-
Moursin Gamer Bronze
Sandaime Wrote:comment on fait pour regarder la TV sans le tvbox???
moi je suis avec free j'ai la freebox et la conection wifi mais je savai pas qu'on pouvai regarder la TV!!! alors vous pouvez mz dire comment on fait SIL VOUS PLAIT
PS : je vein a peine de faire mon downgrade2.71>1.5
tient ce programme et bien mieux que celui que te propose moursin,
Avec celui ci tu peux changé de chaine directement de la psp,
Et bien plus facile d'utilisation
http://gsmcouleur.com/pspfree/
-
waiwaine Gamer Pro
moursin Wrote:waiwaine je te remercie je ne connaissais pas ce programme et je vais m'empresser de l'utiliser!
de rien

J'avais crée un topic section homebrews
Je pensé demandé a un redacteur de faire une news car il la mérite vraiment sont homebrews et exellent par rapport a tout les programme de stream,
voila @+
-
waiwaine Gamer Pro
MICK-L Wrote:Je suis en train de DL la béte mais faut étre chez Free ou pas obligé ?????
(dézolé si la question est idiote)
Pour avoir les chaines de free oui obligé,
Sinon ta le streaming qui fonctionne quand meme si t pas chez free,
Sinon pour les otre fourniseur qui ya la tv faudrait voir si on peux pas recup le flux video et apré l'adapté a freepsp
-
waiwaine Gamer Pro
Dans la news il est dit : "si vous avez le fournisseur adéquate (free en l'occurrence je ne sais pas pour les autres) vous pouvez très bien regarder la télé sur votre PSP."
Il se trouve ke J'AI FREE et que je ne trouve aucun article sur pspgen spécifiant commen réalisé ceci.
Merci de m'expliker ou de me rediriger vers le bon article.
Bravo a toute l'équipe de pspgen
Il se trouve ke J'AI FREE et que je ne trouve aucun article sur pspgen spécifiant commen réalisé ceci.
-
tonight_1_1
tonight Wrote:Dans la news il est dit : "si vous avez le fournisseur adéquate (free en l'occurrence je ne sais pas pour les autres) vous pouvez très bien regarder la télé sur votre PSP."
J'ai posté plus haut un site avec tout ce qu'il fau
A toi de voir
-
waiwaine Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3