Forums GAMERGEN
Deux nouveaux jeux Lego
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Biki Wrote:Les jeux Lego sont bien marrants ! Pas besoin d'être un enfant pour apprécier, perso j'ai fait le Lego Batman sur PS2 et j'ai vraiment pris mon pied, d'autant qu'il y a beaucoup de bonus à débloquer, une rejouabilité plus que satisfaisante, de l'humour, et l'ambiance Lego qui ramène en enfance...à une époque où les jeunes se divertissaient autrement que devant un écran
Et comme l'a dit Milou, un Lego Parrain ou Retour vers le futur, ce serait excellent
C'est vrais que c'est souvent la meme chose mais ce que j'aime pas c'est qui parle pas dans les vidéos.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Deux nouveaux jeux Lego
Perso je crois que ça m'aurait fait bizarre qu'ils parlent dans les vidéos, quand j'étais petit, c'est moi qui faisais parler les petits bonhommes Légo 
Au contraire, je trouve que leur espèce de langage bizarre dans les cinématiques est plutôt marrant, dans l'ambiance humoristique des titres. Après c'est sûr, chacun ses goûts !

Au contraire, je trouve que leur espèce de langage bizarre dans les cinématiques est plutôt marrant, dans l'ambiance humoristique des titres. Après c'est sûr, chacun ses goûts !

-
Bhikkhu Gamer Pro
Re : Re : Deux nouveaux jeux Lego
Sa leur fait juste un peut moins de travail a faire. Juste faire des sous titre pour chaque langue et c'est bon. j'airais bien aimer qu'il parlent. Vivement le jeux sur Harry potter légoBiki Wrote:Perso je crois que ça m'aurait fait bizarre qu'ils parlent dans les vidéos, quand j'étais petit, c'est moi qui faisais parler les petits bonhommes Légo
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2