Forums GAMERGEN

Deux nouveaux jeux Lego

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Deux nouveaux jeux Lego

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Mar 2009, 11:34

Biki Wrote:Les jeux Lego sont bien marrants ! Pas besoin d'être un enfant pour apprécier, perso j'ai fait le Lego Batman sur PS2 et j'ai vraiment pris mon pied, d'autant qu'il y a beaucoup de bonus à débloquer, une rejouabilité plus que satisfaisante, de l'humour, et l'ambiance Lego qui ramène en enfance...à une époque où les jeunes se divertissaient autrement que devant un écran  :-\

Et comme l'a dit Milou, un Lego Parrain ou Retour vers le futur, ce serait excellent  ;D

C'est vrais que c'est souvent la meme chose mais ce que j'aime pas c'est qui parle pas dans les vidéos.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Re : Deux nouveaux jeux Lego

Message non lupar Bhikkhu » 16 Mar 2009, 11:53

Perso je crois que ça m'aurait fait bizarre qu'ils parlent dans les vidéos, quand j'étais petit, c'est moi qui faisais parler les petits bonhommes Légo  ;D
Au contraire, je trouve que leur espèce de langage bizarre dans les cinématiques est plutôt marrant, dans l'ambiance humoristique des titres. Après c'est sûr, chacun ses goûts !  :)
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Deux nouveaux jeux Lego

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Mar 2009, 12:16

Biki Wrote:Perso je crois que ça m'aurait fait bizarre qu'ils parlent dans les vidéos, quand j'étais petit, c'est moi qui faisais parler les petits bonhommes Légo  ;D
Au contraire, je trouve que leur espèce de langage bizarre dans les cinématiques est plutôt marrant, dans l'ambiance humoristique des titres. Après c'est sûr, chacun ses goûts !  :)
Sa leur fait juste un peut moins de travail a faire. Juste faire des sous titre pour chaque langue et c'est bon. j'airais bien aimer qu'il parlent. Vivement le jeux sur Harry potter légo
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news