Forums GAMERGEN
Deux nouveaux jeux rejoignent la gamme Platinum
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news !
Merci pour la news !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
- Pays: France
Re: Deux nouveaux jeux rejoignent la gamme Platinum
Les meilleurs jeux au meilleur prix... Les meilleurs jeux... GT5... 
N'empêche, faut que je me rachète LBP2 :p

N'empêche, faut que je me rachète LBP2 :p
-
Anonyme_30
Re: Deux nouveaux jeux rejoignent la gamme Platinum
Deux très bons jeux à très petit prix... mais que demande le peuple!
Et encore sur certains sites ces deux même jeux sont déjà à des prix très bas.
Quand je pense que certains se plaignent du prix exorbitant des jeux pour justifier les 60 jeux téléchargés illégalement.
Il suffit de chercher deux secondes sur le net pour trouver des jeux neufs et 30 euros moins chers qu'en France. (zaavi ou hamster joueur pour ne citer qu'eux).
Et encore sur certains sites ces deux même jeux sont déjà à des prix très bas.
Quand je pense que certains se plaignent du prix exorbitant des jeux pour justifier les 60 jeux téléchargés illégalement.
Il suffit de chercher deux secondes sur le net pour trouver des jeux neufs et 30 euros moins chers qu'en France. (zaavi ou hamster joueur pour ne citer qu'eux).
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2