Forums GAMERGEN
Deux nouveaux packs pour la PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Me laisserait bien tenté moi...
toujours pas de DS3 par contre...
Me laisserait bien tenté moi...
toujours pas de DS3 par contre...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Deux nouveaux packs pour la PlayStation 3 ?
Protoman_X Wrote:Une Console plus deux films pourris
T'es encore au Bétamax nan?

300 Film pourrit ?

-
PoPod Gamer Bronze
kyoshiroo Wrote:C'est loin d'être une démo, 10 circuits et 40 voitures, certes c'est pas un jeu entier, mais c'est pas une démo.
10 circuits ? Disons plutôt en restant objectifs, 5 circuits avec des reverses/déclinaisons pour arriver à un total de 10 tracés.
37 voitures exactement, soit, mais aucune customisation possible, et sauf erreur de ma part c'est un peu ce qui fait l'essence d'un jeu comme GT.
Un jeu qui propose un contenu grandement allégé et qui n'est, somme toute, qu'un ersatz de la version finale, personnellement j'appelle ca une version démo.
Et pour 40 euros ca fait mal à l'arrière train quoi

-
Voradz
jwd68 Wrote:Ouai mais bon t'économise quand même 29 euros !
Alors que normalement a ce prix ta la ps3 + manette c'est tout !
La au même prix ta soit 3 Bluray soit GT5 prologue
plus une deuxième manette

Protoman_X Wrote:Une Console plus deux films pourris
non c'est trois films et ils sont loin d'être pourris 300, HP et 007 sont de très bon films j'ai vu 300 au cinéma, et 007 en BR je peux te dire qu'ils en vaillent le coup
HP je l'ai vu en DVD et j'ai bien aimé donc en BR ça doit être beaucoup mieux

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2