Forums GAMERGEN

Deux nouveaux Teaser pour Saint's Row 2 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Deux nouveaux Teaser pour Saint's Row 2 !

Messagepar Alrog » 01 Mai 2008, 15:41

Je pense que Saint Row sera plus de la veine d'un San Andreas que dans le nouveau GTA 4 , donc à voir si le jeu arrive a être fun et  en plus le mode coopération à deux joueurs est j'espère bien penser  , parque apparrament il n'y aura pas d'écran spilté pour donc à deux sur l'écran à voir  :P

Re : Deux nouveaux Teaser pour Saint's Row 2 !

Messagepar ptijules » 03 Mai 2008, 00:16

je me souviens quand GTA n'était pas sorti cetaines personnes disaient que ST Row 2 serait plus beau que GTA IV. bah jvois qu'ils ont encore des progrès à faire,mais j'espere avant  tout que l'ont disposera de véhicules avec une vraie impression de vitesse parce que le premier franhmnt c'était mou.................................wait and see
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news