Forums GAMERGEN
Deux nouvelles éditions limitées de la PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

allez a+
http://becchi2007.free.fr[/url]
allez a+
http://becchi2007.free.fr[/url]
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2007, 22:10, édité 1 fois.
-
norman21_1 Gamer Averti
megaloute Wrote:moi ça me fait bien rire: on le met comment le Blueray de spiderman3 dans la PSP?
et bien c'est facile ils vont faire un lecteur Blue-ray pour la psp

et je continue à penser que la silver est beaucoup plus jolie...

-
ben_kenobi Gamer Averti
- Pays: France
seymourx Wrote:perso je les trouves affreuses
apr contre j aime bien le coup du blu ray dans un pack psp le petit coup marketing ^^
Mouahahahahah Jte jure le coup du blueRay ^^ au debut j'ai presque cru que ces psp avec leurs superbes editions spéciale trés limiter (:D) lisait les blue ray ^^ Mais jme suis ratraper en voyant que le lecteur umd (Rester sans peinture et oui meme les quota de peinture sony doit les respecter) Ne pouvais pas contenir de blue ray jme suis aussi rappeler que compte tenu de l'aspect chetif du lecteur umd de la slim & light sony a du trouver con de mettre un sticker a la con ou un dessin type spider man (ou spider cochon) sur la trappe de l'umd qui est a changer tous les mois

-
AnarKy Gamer Débutant
Vraiement pas belles !
Ils auraient pu importer les couleurs du japon plutot que de nous pondre des versions à deux balles de la PSP Slim ! =(
Mais bon j'ai ma Silver c'est déjà ça ! =)
Ils auraient pu importer les couleurs du japon plutot que de nous pondre des versions à deux balles de la PSP Slim ! =(
Mais bon j'ai ma Silver c'est déjà ça ! =)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
bah ça change du noir et du blanc.
moi je suis plutôt content.
avoir une psp de couleur un peu original c'est sympa.
je trouve que la version FFVII est pas terrible, un nouveau coloris aurait été bien!
on est loin des éditions collector de la DS, la DS fat bleach en tête...
moi je suis plutôt content.
avoir une psp de couleur un peu original c'est sympa.
je trouve que la version FFVII est pas terrible, un nouveau coloris aurait été bien!
on est loin des éditions collector de la DS, la DS fat bleach en tête...
-
Lytos Gamer du Dimanche
Ils se sont vraiment pas casser le c** pour faire ces 2 PSP là. Ils auraient au moins pu "graver" un Homer et ou un Peter Parker. A part ça je n'aime pas trop ces couleurs, trop voyant.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Bon, limite avec l'homebrew des yeux qui clignent, en mettant Homer, ca doit etre marrant, quoi, 5 minutes, pas plus!!! Et c'est tout!!!
Il aurait tout aussi bien l'appeler la PSP Slim Pikachu, mais bon, c'est une license Nintendo! Et la rouge, euh... Je cherche encore!
Mais bon, sur ce coup ci, Sony, c'est pas joli, mais pas joli du tout!!! 8O
Merci pour la news!
Il aurait tout aussi bien l'appeler la PSP Slim Pikachu, mais bon, c'est une license Nintendo! Et la rouge, euh... Je cherche encore!
Mais bon, sur ce coup ci, Sony, c'est pas joli, mais pas joli du tout!!! 8O
Merci pour la news!

Dernière édition par nelsonletos le 13 Sep 2007, 22:55, édité 1 fois.

Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
-
DooDle Gamer du Dimanche
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5