Forums GAMERGEN
Deux nouvelles éditions limitées de la PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement tous se que sony sort c'est pas nouveau ils sont juste faire de la recup du cote de la snene psp c'est tous comme le truc avec la psps connecte a la tele sa existait deja alors la custom pff...
sa existe les ramasse miette meme cher se qui se plaigne de leur createur ....
-
neyss
Je trouve ça bof les couleurs en elle meme sont jolies mais le mariage jaune/blanc et rouge/noir c'est horrible ils auraient dû les mettre full jaune et full rouge pour un résultat parfait 8)
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Honnetement je les trouve plus que bof c'est PSP!! La version Simpons n'est pas terminé (Capot UMD blanc ?!!?) Quand à la version Spiderman dont on ne vois pas le dos et bein il faut savoir qu'il n'est pas rouge, il est noir... Donc celle-ci nomplu n'est pas terminé à mon goût...
De plus il n'y a meme pas un ptit logo sérigraphié sur l'une d'elle!!??!!
J'aurait bien vu un Donuts autour du cerclage UMD sur la version Simpson
et une toile d'araignée sur la Spiderman... Mais bon...
Quand à l'utilité d'acheter l'un de ces modeles... Ba y'en a aucune tout simplement, je pense qu'il vaut mieux patienter quelques mois et se la customiser soit méme cella sera à coup sur d'un plus belle effet que ces vulgaire pack... (Avis perso)

De plus il n'y a meme pas un ptit logo sérigraphié sur l'une d'elle!!??!!
J'aurait bien vu un Donuts autour du cerclage UMD sur la version Simpson
et une toile d'araignée sur la Spiderman... Mais bon...
Quand à l'utilité d'acheter l'un de ces modeles... Ba y'en a aucune tout simplement, je pense qu'il vaut mieux patienter quelques mois et se la customiser soit méme cella sera à coup sur d'un plus belle effet que ces vulgaire pack... (Avis perso)

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Le prix sera de 30 euros de plus !!
http://www.giiks.com/?2007/08/22/776-games-convention-psp-simpson-et-spiderman
Games Convention : PSP Simpson et Spidermanpar Franck dans Jouer commentaires 5 trackback 0 Games Convention, psp, Sony
Lors de la conférence Sony qui s'est achevée il y a quelques minutes, la firme japonaise a dévoilé deux nouvelles PSP Slim & Lite en plus de celles annoncées lors de l'E3.
Une PSP Simpsons Yellow et une Spiderman Red seront disponibles uniquement en Europe et en édition limitée dès le 5 septembre (ce qui met fin aux rumeurs) au prix de 199,99€. Les versions Piano Black, Ceramic White et Ice Silver seront disponibles le même jour mais au prix de 169€.
http://www.giiks.com/?2007/08/22/776-games-convention-psp-simpson-et-spiderman
Games Convention : PSP Simpson et Spidermanpar Franck dans Jouer commentaires 5 trackback 0 Games Convention, psp, Sony
Lors de la conférence Sony qui s'est achevée il y a quelques minutes, la firme japonaise a dévoilé deux nouvelles PSP Slim & Lite en plus de celles annoncées lors de l'E3.
Une PSP Simpsons Yellow et une Spiderman Red seront disponibles uniquement en Europe et en édition limitée dès le 5 septembre (ce qui met fin aux rumeurs) au prix de 199,99€. Les versions Piano Black, Ceramic White et Ice Silver seront disponibles le même jour mais au prix de 169€.
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
Dharma2 Wrote:Leur désign sont trés pauvres ...
Même pas un petit déssin de ceux qu'elle représente ...
Donc pour moi je trouve cela Honteux ...
Faut pas trop s'inquiéter, elles n'arriveront surement pas en France.
C'est normal, on attend encore la fat champagne, blue metal,etc...
-
realcmo Gamer Maitre
Ils devraient imprimer des images dessus pour que ça rende mieux pour qu'elle soit encore plus personnalisée parceque là c'est juste la coque qui change de couleur 

-
resident145 Gamer Pro
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5