Forums GAMERGEN
Deux nouvelles éditions limitées de la PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ptin j'avais raison pour la psp sympson T.T elle est trop moche avec le capot blanc pourquoi y ont pas mit un donuts?et homer ou bart devant trop gacher acheter une psp slim grise et peignais la en jaune sa revien au meme mieux en tout cas je trouvais que le lecteur umd avec un donut et homer ou bart devant cetais mieux :/ maintenant j'acheterais le jeu à part ...

-
snake83 Gamer Maitre
ecliptyque Wrote:Je trouve ça bof les couleurs en elle meme sont jolies mais le mariage jaune/blanc et rouge/noir c'est horrible ils auraient dû les mettre full jaune et full rouge pour un résultat parfait 8)
djiponer Wrote:Honnetement je les trouve plus que bof c'est PSP!! La version Simpons n'est pas terminé (Capot UMD blanc ?!!?) Quand à la version Spiderman dont on ne vois pas le dos et bein il faut savoir qu'il n'est pas rouge, il est noir... Donc celle-ci nomplu n'est pas terminé à mon goût...
De plus il n'y a meme pas un ptit logo sérigraphié sur l'une d'elle!!??!!
J'aurait bien vu un Donuts autour du cerclage UMD sur la version Simpson
et une toile d'araignée sur la Spiderman... Mais bon...
Quand à l'utilité d'acheter l'un de ces modeles... Ba y'en a aucune tout simplement, je pense qu'il vaut mieux patienter quelques mois et se la customiser soit méme cella sera à coup sur d'un plus belle effet que ces vulgaire pack... (Avis perso)
d'une part (pour ecliptyque) Spiderman n'est pas "full rouge" il est rouge et bleu marine donc une PSP full rouge ne correspondrait pa non plus avec Spiderman
ensuite pour djiponer et bien le fait que l'avant soit rouge/noir (les touches) et l'arrière noir fait référence à Spiderman 3, référence donc à Spiderman et Spiderman noir (le méchant ^^)
mais bon c'est vrai que c'est vraiment moche ces PSP mais si on me la donne je refuserais pas ^^ (par contre je changerais la coque lol)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
snake83 Wrote:ptin j'avais raison pour la psp sympson T.T elle est trop moche avec le capot blanc pourquoi y ont pas mit un donuts?et homer ou bart devant trop gacher acheter une psp slim grise et peignais la en jaune sa revien au meme mieux en tout cas je trouvais que le lecteur umd avec un donut et homer ou bart devant cetais mieux :/ maintenant j'acheterais le jeu à part ...
boloss va ,ca se peind pas une psp , tu es c*n ou quoi?
et lisez mon msg juste au dessus :
Le prix sera de 30 euros de plus !!
http://www.giiks.com/?2007/08/22/776-ga ... -spiderman
Games Convention : PSP Simpson et Spidermanpar Franck dans Jouer commentaires 5 trackback 0 Games Convention, psp, Sony
Lors de la conférence Sony qui s'est achevée il y a quelques minutes, la firme japonaise a dévoilé deux nouvelles PSP Slim & Lite en plus de celles annoncées lors de l'E3.
Une PSP Simpsons Yellow et une Spiderman Red seront disponibles uniquement en Europe et en édition limitée dès le 5 septembre (ce qui met fin aux rumeurs) au prix de 199,99€. Les versions Piano Black, Ceramic White et Ice Silver seront disponibles le même jour mais au prix de 169€.
et puis si vos potes voit une psp jaune au capot blanc , ils sauront que vous avez une psp unique donc ca frime qu'une psp standard que tout le monde a !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5