Forums GAMERGEN
Deux nouvelles images pour G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui enfin a ce qu'on voit les graphisme vaudraient du Final Fantasy Crisis Core, donc possible sur PSP bien que je soit septique, enfin quand même si CA ça ne peux pas être les graphisme new gen... sinon on a bien régresse ^^'
Si si, je te rassure, c'est bien des graphismes new gen. Enfin ça ose sortir sur PS3/360 dans cet état là. Puis c'est un jeu a licence en même temps.
Ah bah... merde alors ca va etre un pure navet edition collector alors

-
erforar Gamer Averti
- Prénom: Xenox
- Pays: France
Re: Deux nouvelles images pour G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
Donhan Wrote:C'est les images de le version PS3/360, ne vous attendez pas à ça mais à un jeu ultra moche.
Je me disais aussi... C'est à voir !

-
Suicune21 Gamer Maitre
Re: Deux nouvelles images pour G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
Donhan Wrote:C'est les images de le version PS3/360, ne vous attendez pas à ça mais à un jeu ultra moche.
NiZz Wrote:Images de la version PS3, sur psp ca sera nuuuuul à chier bon à jeter et à dl
wxenoxw Wrote: Ah bah... m**** alors ca va etre un pure navet edition collector alors
Je comprend pas comment certains arrivent à juger un jeu sans l'avoir testé ni même avoir vu des images sur PSP!! Ok les images ps3 sont pas mal graphiquement mais ça veut pas obligatoirement dire que le jeu sera "nul à chier"
-
Kasuki-san Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2