Forums GAMERGEN
Deux plug-ins pour paresseux !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et puis la connexion USB dans le menu elle a une autre fonction

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Mais lol quoi vous ressortez les vieux plugins avec les faux espoirs qu'on avait au début. J'me souviens plus de la mise à jours dans USBalwaysON, mais c'est le même que le précédent. J'crois que le mec avais corrigé un bug, mais c'est tout...il a mis un nom ambigüe, tout le monde est tombé dans le piège, et vous ressortez ça :/
J'veux pas être désobligeant mais s'il vous plait, testez un tant soit peu vos archives avant de poster, ce serai bien...
On lirait et on aprécirait tous d'avantages vos news
Puis un plugin qui sert si peu pour faire buger le Navigateur Internet, ça en interessera peut être quelques uns, mais pour moi non merci.
J'veux pas être désobligeant mais s'il vous plait, testez un tant soit peu vos archives avant de poster, ce serai bien...
On lirait et on aprécirait tous d'avantages vos news

Puis un plugin qui sert si peu pour faire buger le Navigateur Internet, ça en interessera peut être quelques uns, mais pour moi non merci.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
pour répondre à ta remarque, je ne posterais pas une news si je n'avais pas testé et retesté les fichiers. Chez moi cela fonctionne très bien ! 

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre
Ok, c'est bon, j'ai compris le problème... Il faut installer d'abord le "Custom XMB Plugin" de poisonhzkj ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Et effectivement naruto93, always on marche pas donc je vois pas trop l'interet de poster 2 plugins identiques...
Et effectivement naruto93, always on marche pas donc je vois pas trop l'interet de poster 2 plugins identiques...
-
podo35 Gamer du Dimanche
oxbow151 Wrote:pour répondre à ta remarque, je ne posterais pas une news si je n'avais pas testé et retesté les fichiers. Chez moi cela fonctionne très bien !
=> Je suis heureux que tu test avant de post

Cependant une chose m'étonne. USBalwaysON fonctionne-t-il chez toi sans qu'il y ait besoin d'activer avec R? et ce plugin ne fait-il pas buger ton navigateur web?
Car comme tu peux le voir, toutes les personnes ayant postés ici (exepté toi?), on rencontré ces deux problèmes, moi y compris.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
Bon je refais des tests poussés ce soir et vous tient au courrant 

IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
-
oxbow151 Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3