Forums GAMERGEN

Deux publicités pour les interactivités entre la PS3 et la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Deux publicités pour les interactivités entre la PS3 et

Message non lupar gregoslave_1 » 13 Déc 2011, 14:29

Dragoon1010 Wrote:
gregoslave Wrote:Elle peut être intéressante cette console mais pas à ce prix là

C'est une blague non ? Parce que 250 pour une console comme ça, c'est donné je trouve ! Alors certe, 250€ c'est pas donné a tout le monde de les sortir comme ça (moi le premier), mais c'est accessible, et un véritable bijoux technologique pour son prix. ;)

Au temps pour moi je pensais qu'elle était bien plus chère que ça !
/!\
Collection de jeux à vendre
Cliquez ICI

/!\ Volant Logitech G25 vendu
gregoslave_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar yangel » 13 Déc 2011, 14:31

Vous trouvez ça cher pcq c'est vous qui les payez maintenant lol, pcq rappellez vous la Gameboy SP (à l'époque j'avais économiser mes maigres étrennes lol) c'était déjà 150€ et les jeux coûtaient déjà quasi 40€ et tout le monde l'achetait alors que c'était une version modifiée esthétiquement de la GBA et qui faisait rien d'autre que lire les jeux GBA, la DS a sa sortie coutait quasi 200€, PSP et 3DS 250€...
Ici on a une console qui peut servir de tablette avec toutes ses options (telechargement d'application, mp3, mp4, appareille photo, micro camera , ecran tactile et touch pad et aussi meme des jeux lol , je sais pas maisje suppose qu'elle peut faire ebook aussi lol) .
Beaucoup de gens disent que c'est une console portable trop chère Alors que beaucoup achete l'iphone qui coute +/- 700 € pcq ca fait photo et qu'on peut jouer a des jeux a 2€ dessus je trouve ça exagerer pour ce que c'est (comme l'ipad)...
Donc perso pour ses fonctionnalités je trouve que c'est un bon compromis comme prix pour une telle bête de puissance :p
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar lunatic69 » 13 Déc 2011, 14:39

Dragoon1010 Wrote:
gregoslave Wrote:Elle peut être intéressante cette console mais pas à ce prix là

C'est une blague non ? Parce que 250 pour une console comme ça, c'est donné je trouve ! Alors certe, 250€ c'est pas donné a tout le monde de les sortir comme ça (moi le premier), mais c'est accessible, et un véritable bijoux technologique pour son prix. ;)

C'est bien beau d'avoir un "Monstre technologique" Dragoon, :) mais après faut pouvoir proposer de nouveaux jeux toute l'année et en continue et non se taper "que" des Remakes datant d'avant guerre comme avec la PSP. ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 13 Déc 2011, 15:03

lunatic69 Wrote:C'est bien beau d'avoir un "Monstre technologique" Dragoon, :) mais après faut pouvoir proposer de nouveaux jeux toute l'année et en continue et non se taper "que" des Remakes datant d'avant guerre comme avec la PSP. ;)

Le catalogue à l'aire pas mal du tout pour un lancement !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Dragoon1010 » 13 Déc 2011, 15:08

lunatic69 Wrote:
C'est bien beau d'avoir un "Monstre technologique" Dragoon, :) mais après faut pouvoir proposer de nouveaux jeux toute l'année et en continue et non se taper "que" des Remakes datant d'avant guerre comme avec la PSP. ;)

Le catalogue de jeu qui est prévue pour le lancement est déjà pas mal. ALors certes il n'y as pas encore de nouvelle licences, mais ça ne saurais tarder. Ca as toujours été comme ça au lancement de chaque console Sony, au début, ce n'est que du déjà vu, c'est après qu'ils nous étonnent !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Jonyjack » 13 Déc 2011, 15:18

Dragoon1010 Wrote:Le catalogue de jeu qui est prévue pour le lancement est déjà pas mal. ALors certes il n'y as pas encore de nouvelle licences, mais ça ne saurais tarder. Ca as toujours été comme ça au lancement de chaque console Sony, au début, ce n'est que du déjà vu, c'est après qu'ils nous étonnent !

En espérant quand même que ça refasse pas le coup de la PSP. A part Patapon et LocoRoco ya pas eu de licences 100% PSP :-\
Mais bon moi perso ça me dérange pas de jouer avec des Uncharted, Resistance, Killzone, etc... sur la Vita tant que c'est un nouveau jeu et pas un portage du jeu PS3 :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar freddy2nimes » 13 Déc 2011, 15:20

tout sauf wipe out et ridge racer!! ;D
J'éspère que le multijoueur se développera comme sur la ps3!...en éspérant quel soit plus jouable que la psp, petite question y aura t-il un systéme de trophées comme la ps3 et sera t-elle en 5.1 DDigital, histoire que je puisse jouer en multi avec mon casque sharkoon digital! ;D
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mknews » 13 Déc 2011, 15:36

freddy2nimes pour ta question oui il aura un système de trophée comme sur ps3 après pour l'autre question c'est une bonne question
Image

materiel: ps4 pro, switch
Avatar de l’utilisateur mknews Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 13 Déc 2011, 16:33

Jonyjack Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Le catalogue de jeu qui est prévue pour le lancement est déjà pas mal. ALors certes il n'y as pas encore de nouvelle licences, mais ça ne saurais tarder. Ca as toujours été comme ça au lancement de chaque console Sony, au début, ce n'est que du déjà vu, c'est après qu'ils nous étonnent !

En espérant quand même que ça refasse pas le coup de la PSP. A part Patapon et LocoRoco ya pas eu de licences 100% PSP :-\
Mais bon moi perso ça me dérange pas de jouer avec des Uncharted, Resistance, Killzone, etc... sur la Vita tant que c'est un nouveau jeu et pas un portage du jeu PS3 :)

Bah déjà, on voient que la console a du potentiel, et rien que pour ça, je suis sûr qu'on y verras de bon gros titres !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar chuifou87 » 13 Déc 2011, 16:51

freddy2nimes Wrote:tout sauf wipe out et ridge racer!! ;D
J'éspère que le multijoueur se développera comme sur la ps3!...en éspérant quel soit plus jouable que la psp, petite question y aura t-il un systéme de trophées comme la ps3 et sera t-elle en 5.1 DDigital, histoire que je puisse jouer en multi avec mon casque sharkoon digital! ;D

Cool ton casque! Mais rien que le cable optique il sera impossible de le connecter à la PS Vita. Mon Tritton AX PRO est le concurrent direct de ton casque (la télécommande de contrôle est identique, truc de fou!) et franchement entre le port optique et USB classique indispensable pour avoir le son 5.1 et le micro pris en charge, à moins qu'un accessoiriste console s'y colle (BigBen genre lol) à la sortie de la console ça me semble impossible. Seuls les casques et oreillettes bluetooth plus le kit main libre filaire by Sony (offert pour toute réservation de la console en France) seront pris en charge.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar Schadows » 13 Déc 2011, 17:02

Bizarrement, le cross-platform play montré sur WipEout se fait cette fois ci sur un circuit / vaisseau de wipeout 2048 (jusqu'a présent c'était juste du WipEout HD/Fury vu que 2048 n'est pas encore confirmé officiellement sur PS3 ... même s'il est listé par certaines boutiques).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news