Forums GAMERGEN
Deux Star Ocean pour notre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon vous vous trompez, le RPG marche en Europe, ça ne fait qu'aller de mieux en mieux regardez les ventes des derniers RPG, Dragonquest à trusté le top fr pendant des mois
et le RPG marche depuis longtemps aux USA pas mal de RPG sortent chez eux et je pense que le problème en Europe reste la localistation compliqué
par contre SO2 a déja été traduit donc on verra
Sinon vous vous trompez, le RPG marche en Europe, ça ne fait qu'aller de mieux en mieux regardez les ventes des derniers RPG, Dragonquest à trusté le top fr pendant des mois
et le RPG marche depuis longtemps aux USA pas mal de RPG sortent chez eux et je pense que le problème en Europe reste la localistation compliqué

-
Moursin Gamer Bronze
Ben ouais DQ forcément les bonnes critiques+localisation... en revenche quelle sont les ventes pour tales of eternia et pour valkyrie profile : lenneth ? Bref passé les grosses pointures, niveau vente...
Par contre il me semblé que les européens étaient de plus grand consommateur de jeux vidéo que les américains, quelqu'un pour confirmé ? ( ou je confonds avec un autre secteur

-
ludoss_1
ludoss Wrote:Sinon vous vous trompez, le RPG marche en Europe, ça ne fait qu'aller de mieux en mieux regardez les ventes des derniers RPG, Dragonquest à trusté le top fr pendant des mois
Ben ouais DQ forcément les bonnes critiques+localisation... en revenche quelle sont les ventes pour tales of eternia et pour valkyrie profile : lenneth ? Bref passé les grosses pointures, niveau vente...
Par contre il me semblé que les européens étaient de plus grand consommateur de jeux vidéo que les américains, quelqu'un pour confirmé ? ( ou je confonds avec un autre secteur).
Euh, c'est impossible ça

Pour ce qui est des RPG, quand tu vois le nombre de jeux vendus en un week end, ça fait rêver

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
Ben forcément, donne aux Japonais ou aux américains un jeu qui n'est pas dans leur langue ça m'étonnerait qu'il marche
Regarde comment FFXII a cartonné ou encore FFIII les européens s'y intéressent de plus en plus
Par contre il me semblé que les européens étaient de plus grand consommateur de jeux vidéo que les américains, quelqu'un pour confirmé ? ( ou je confonds avec un autre secteur Confused ).
non l'Europe c'est le second marché derrière les Etats-Unis...

-
Moursin Gamer Bronze
Je confonds avec un autre secteur, je mélange tous en ce moment
. Puis en réfléchissant deux seconde, lol la bétise du sciéle, s'il y a un topic honte, j'y file
.
Oui, ils ont cartonnés, vus qu'ils ont été traduits, ce que je disais :
Si de plus en plus de RPG pouvait sortir ( comme ça commence à être le cas) et si en plus ils sont traduits, là les éditeurs se rendraient compte que l'europe c' est un marché à ne pas ( plus ) négliger
.

Regarde comment FFXII a cartonné ou encore FFIII les européens s'y intéressent de plus en plus
Oui, ils ont cartonnés, vus qu'ils ont été traduits, ce que je disais :
soit il sont en anglais >>> OK encore une autre partie des gens qui partent et s'intéresseront à ce genre de jeux quand ils auront un bon jeux en FRANCAIS.
Si de plus en plus de RPG pouvait sortir ( comme ça commence à être le cas) et si en plus ils sont traduits, là les éditeurs se rendraient compte que l'europe c' est un marché à ne pas ( plus ) négliger

-
ludoss_1
Tout à fait, c'est un cercle vicieux, si les éditeurs faisaient l'effort de traduire la grande majorité des RPG, les Européens seraient plus tentés d'y jouer, mais comme les éditeurs ne se lancent dans ce genre de sport que s'ils sont assurés d'un minimum de vente, ils ne le font pas, ou alors pour des hits.

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
mais ça s'améliore, de plus en plus de RPG sortent en Europe
vous dramatiser rien que ce mois ci, il y a chocobo tales, FFIII et Gurumin qui sortent
le mois dernier il y a eu VP, Shin Megami Tensei, FFV advance et Harvest Moon: Onnocent Life
le mois prochain il y a FFIV et VI advance
avec ça il y a de quoi faire
vous dramatiser rien que ce mois ci, il y a chocobo tales, FFIII et Gurumin qui sortent
le mois dernier il y a eu VP, Shin Megami Tensei, FFV advance et Harvest Moon: Onnocent Life
le mois prochain il y a FFIV et VI advance
avec ça il y a de quoi faire

-
Moursin Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2