Forums GAMERGEN
Deux voleurs de PSP arrêtés à Wal-Mart
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et je doute qu'aux US, les PSPs soient à 200$ (1400$ / 7 = 200$, 900€ / 7 = 128€)
La valeur des 7 PSPs était bien de 1400$... =)
-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Thibob Wrote:jonyjack Wrote:ils ont volés 7 PSPs, ou c'est le butin qui fait l'équivalent de 7 PSPs![]()
De plus 900€ c'est loin d'être le prix de 7 PSPs (en Europe)
et je doute qu'aux US, les PSPs soient à 200$ (1400$ / 7 = 200$, 900€ / 7 = 128€)
C'était sûrement des packs spéciauxl qui coûtent plus chères...
-
alcapon8 Gamer Bronze
LightCross Wrote:cmo Wrote:Vous êtes tous entrain de rire comme des cons, mais vous avez lut toutes la news ?Thibob Wrote:...en manque d'argent et chômeurs...
Perso j'aurais préférer qu'ils y arrivent !
Un ptit peu de compassion peut-être mais ça reste une tentative de vol... et en plus des PSPs..
tout peu se vendre a notre époque....
-
SkeeZo_1
alcapon8 Wrote:Thibob Wrote:jonyjack Wrote:ils ont volés 7 PSPs, ou c'est le butin qui fait l'équivalent de 7 PSPs![]()
De plus 900€ c'est loin d'être le prix de 7 PSPs (en Europe)
C'était sûrement des packs spéciauxl qui coûtent plus chères...
ah ok merci

yop32 Wrote:cmo Wrote:Vous êtes tous entrain de rire comme des cons, mais vous avez lut toutes la news ?Thibob Wrote:...en manque d'argent et chômeurs...
Perso j'aurais préférer qu'ils y arrivent !
+1 on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
et bien je prend note
la prochaine fois j'irai faire le casse d'une banque et puis je dirai que je suis chômeur et que donc j'ai le droit
je veux bien qu'ils soient en difficulté mais ça reste un vol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
et bien je prend note
la prochaine fois j'irai faire le casse d'une banque et puis je dirai que je suis chômeur et que donc j'ai le droit
Faut arrêter de faire sa jeune vierge effarouchée. Quand on a le cul bien au chaud et qu'on joue pépère au jeu vidéo chez ses parents, juger les autres qui galèrent pour survivre c'est facile.
Alors maintenant, quit a faire un casse au rayon jeux vidéo, faut venir avec un camtar et prendre les PS3. Mais tout de suite dire, c'est scandaleux, c'est du vol! C'est être bien loin des réalités de ce monde. Ils ne te volent pas personnellement. Qui va perdre de l'argent? Sony, la grosse multinationale qui encourage la mondialisation et la délocalisation? Le magasin qui participe à la baisse du pouvoir d'achat et à la dictature des centrales d'achat?
Désolé si mon raisonnement est plus proche de robin des bois que Sarkozy, mais des fois les "méchants" c'est pas ceux qu'on essaye de nous faire croire.[/quote]
PSP JAP white ceramic 1.5 + MSD 2go
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
PSP SLIM pinao black 3.90 M33-3 + MSD 4go
PSP JAP BLACK 2.0
-
kofee Gamer Averti
kofee Wrote:et bien je prend note
Faut arrêter de faire sa jeune vierge effarouchée. Quand on a le cul bien au chaud et qu'on joue pépère au jeu vidéo chez ses parents, juger les autres qui galèrent pour survivre c'est facile.
Alors maintenant, quit a faire un casse au rayon jeux vidéo, faut venir avec un camtar et prendre les PS3. Mais tout de suite dire, c'est scandaleux, c'est du vol! C'est être bien loin des réalités de ce monde. Ils ne te volent pas personnellement. Qui va perdre de l'argent? Sony, la grosse multinationale qui encourage la mondialisation et la délocalisation? Le magasin qui participe à la baisse du pouvoir d'achat et à la dictature des centrales d'achat?
Désolé si mon raisonnement est plus proche de robin des bois que Sarkozy, mais des fois les "méchants" c'est pas ceux qu'on essaye de nous faire croire.
faut surtout arrêter de faire semblant de connaitre les gens
je suis étudiant et dans ce cas j'ai ma propre chambre, aucune bourse, et je bosse pendant mon temps libre pour me payer la nourriture (bon je mange peu c'est déjà ça), mes habits, mes jeux vidéos et c'est ainsi que j'ai acheté ma PS3 (seule ma chambre est au frais de mes parents)
donc au lieu de parler pour dire des conneries (je pense à la phrase en gras), abstiens toi
je comprends ton point de vu, mais vois-tu pour me trouver du boulot j'ai trimé, et j'ai cherché de partout
et puis si mon raisonnement n'est pas très bien trouvé, je vais en changer : j'irai voler des TV HD à Carrefour et je les refourguerai, et puis lorsque j'aurais tout vendu, je recommencerai,parce que je ne juge pas ces personnes mais je pense que pour la plupart si tu te fais de l'argent facilement en volant des appareils électroniques tu recommences parce que c'est moins fatiguant et mieux payé que si t'allais chercher du boulot

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4