Forums GAMERGEN
Développement de GTA IV : PS3 Versus 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De plus d'apres ce que j'ai lu sur un certain site, l'iso de la version 360 se trouve déjà en téléchargement sur le P2P. Donc moins de vente possible pour la xbox en perspective...
en même temps sa c'était certain c'est peut être qui fait (avec la taille des DVD9)que MGS4 et exclusif PS3 qui c'est ?
Sinon on dirait que ce Mr préfère la version PS3

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Développement de GTA IV : PS3 Versus 360
Ce qui ressort quand même au final c'est que la version PS3 est bien
. Et la PS3 semble, malgré sa complexité, offrir plus de possibilités...

-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
Un avis lucide et objectif
de quoi donner du grain a moudre aux fanboys 360 qui n'ont de cesse de critiquer le blueray et la difficulté de programmation de la PS3, ce support HD et cette architecture complexe n'ont pas encore montré le quart de leur potentiel...

-
tirios Gamer du Dimanche
Re : Re : Développement de GTA IV : PS3 Versus 360
tirios Wrote:Un avis lucide et objectifde quoi donner du grain a moudre aux fanboys 360 qui n'ont de cesse de critiquer le blueray et la difficulté de programmation de la PS3, ce support HD et cette architecture complexe n'ont pas encore montré le quart de leur potentiel...
Car c'est objectif et lucide de dire que la ps3 n'est même pas au quart de ses capacité ? C'est surtout sans fondement et le seul fruit d'un naif espoir de croire les legendes urbaines

-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Développement de GTA IV : PS3 Versus 360
galopin Wrote:Car c'est objectif et lucide de dire que la ps3 n'est même pas au quart de ses capacité ? C'est surtout sans fondement et le seul fruit d'un naif espoir de croire les legendes urbaines
je doute. taqu'a regardé la diff entre fantavision et black sur ps2 et tu verra la différence qu'il y a .la ps3 ca va faire pareil
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Bonjour à tous, je suis pro PS3 mais je sais déjà d'avance que la version 360 serra meilleur ...
Le blu-ray qui lis très lentement en es en grosse partie pris pour cause
Le blu-ray qui lis très lentement en es en grosse partie pris pour cause

-
Arlus_1
"Un des problèmes avec la 360, et cela affecte les jeux comme Grand Theft Auto si vous pensez à la quantité de contenu que nous mettons dans la machine actuelle, est le fait qu'elles n'aient pas un support de stockage plus important que sur les systèmes précédents. C'est juste un DVD légèrement plus important".
Et que pensez vous au fait que M$ prépare déja une nouvelle Xbox ? C'est loin d'etre impossible puisque tout le monde dit que le DVD est trop petit...
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Re : Re : Re : Développement de GTA IV : PS3 Versus 360
ptijules Wrote:je doute. taqu'a regardé la diff entre fantavision et black sur ps2 et tu verra la différence qu'il y a .la ps3 ca va faire pareil
Cela fait 3semaines que je fais un état des lieux complet des perfs du RSX comparé a la 360. Ainsi que trouver les solutions envisageable pour s'en sortir sur ce portage. Donc crois moi, la ps3 en a dans le ventre, mais ce ne sera pas comme la PS2. Au niveau de l'évolution entre aujourd'hui et les futur dernier jeux de sa génération, tu ne vas rien voir de fabuleux.
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Développement de GTA IV : PS3 Versus 360
galopin Wrote:Cela fait 3semaines que je fais un état des lieux complet des perfs du RSX comparé a la 360. Ainsi que trouver les solutions envisageable pour s'en sortir sur ce portage. Donc crois moi, la ps3 en a dans le ventre, mais ce ne sera pas comme la PS2. Au niveau de l'évolution entre aujourd'hui et les futur dernier jeux de sa génération, tu ne vas rien voir de fabuleux.
On ne peux pas prévoir l'avenir et je m'en remets à ceux qui travaillent dur sur la console qui auront peut-être le génie de pousser la machine dans ses derniers retranchements... la PS2 était déclarée comme à bout de souffle à l'approche de 2005... c'était sans compter sur le génie de quelques studios comme celui à l'origine d'un certain god of war qui nous a démontré le contraire à deux reprises.
Il est peut être naïf de penser que la PS3 suivra la même voie que la PS2, toujours est-il que les faits ne me donnent pas tort pour autant : si on pense que comme dans l'interview tous les développeurs tâtonnaient en 2007, commencent à se sentir à l'aise avec la PS3 en 2008, qu'en sera-t-il dans un an, deux puis trois ? Wait & see...
-
tirios Gamer du Dimanche
On se doute que les versions seront à peu près pareil à quelques détails près.
Après tous les reports de GTA IV, je pense que R* a fait attention, ils ont une réputation en jeu.
Ils misent beaucoup sur les Grand Theft Auto, je pense pas qu'il feraient la bêtise de se mettre à dos des millions de joueurs
Après tous les reports de GTA IV, je pense que R* a fait attention, ils ont une réputation en jeu.
Ils misent beaucoup sur les Grand Theft Auto, je pense pas qu'il feraient la bêtise de se mettre à dos des millions de joueurs

-
Genesis Gamer Or
ça fait plaisir d'entendre ça "le jeu PS3 a des couleurs plus chaudes" (pour faire court) car c'est ce que je préfère 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2