Forums GAMERGEN

Développement de GTA IV : PS3 Versus 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Développement de GTA IV : PS3 Versus 360

Message non lupar EvilGost » 23 Avr 2008, 15:58

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Développement de GTA IV : PS3 Versus 360

Message non lupar Amaury M. » 23 Avr 2008, 16:07

Bah, c'est pas nouveau que la PS3 est mieux que la Xbox (en meme temps dire que la Xbox est mieux que la PS3 sur ce site serai une betise.... et un mensonge!)

VIVE LA PS3 ! (et GTA!)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Développement de GTA IV : PS3 Versus 360

Message non lupar shad_1_1 » 23 Avr 2008, 16:11

Pour faire une comparaison PS3-360, j'aimerai bien le faire. Qui m'achète la version 360 ? ^^
Avatar de l’utilisateur shad_1_1

Message non lupar miles_1_1 » 23 Avr 2008, 16:24

pour moi ces la ps3 la X360 ces de la m....! ^^
Avatar de l’utilisateur miles_1_1

Message non lupar jerem54150 » 23 Avr 2008, 16:25

GTA PS3 vs XBOX360....

Quelle version seras la meilleure? je pense que ce débat n'as plus lieu d'être car comme l'as trés bien dit Sam Houser, chaque version posséde son grain son aspect son rendu....

Et je doute que beaucoup de joueurs aient la ps3 et la bobox chez eux, donc pour la majorité des joueurs il n'y pas de choix a faire et ils devront faire avec leurs versions!

D'autant plus que l'on sait maintenant que la ps3 auras le droit a son propre contenu téléchargeable, et que celui de la bobox n'arriveras qu'a la fin de l'année!
Dernière édition par salutcmoi le 23 Avr 2008, 16:27, édité 1 fois.
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lyrix » 23 Avr 2008, 16:35

Et celui de la PS3 ? après ...

Les deux versions sont identqiues seul les couleurs sont différentes comme sur tous les autres jeux, osef de ces comparaisons foireureuses que certains forumeurs ou sites vont faire sur les textures, l'animation etc.
Lyrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jerem54150 » 23 Avr 2008, 16:50

pour le contenu téléchargeable, tant que je n'aurais pas plié le mode solo et que je squatterais le online, j'en ai pas besoin...
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Melio » 23 Avr 2008, 16:56

Moi j'aimais bien la video qu'un ti Mr (dont je ne sais plus qui) avait mise sur Youtube concernant Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360.

Rappel : Trailer je sais plus combien de MGS4, et toutes les 6 sec, ca coupe, écran noir, "veuillez mettre le DVD 2 et appuyer sur A" ... etc jusqu'à la fin ^^
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar chronoss2 » 23 Avr 2008, 17:08

ils maitrisent pas encore très bien la play et ils arrivent à faire des jeux identiques à des exceptions près ?
qu'est ce que ça sera pour les futurs jeux ?  je suis sûr que la PS3 a un potentiel énorme et cela nous annonce de belles années à venir:)
j'attends de voir les graphismes d' Uncharted 2 !!! vu le niveau graphique du premier le 2 va être monstrueux.. en plus NaughtyDog avait dit qu'ils ne maîtrisaient pas très très bien la bête!!!
mais ce sont des fous chez SONY de proposer une console avec un tel potentiel et aussi dur à programmer dessus !!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 23 Avr 2008, 17:13

Comme il dit, la ps3 est plus difficile à dompter, tout comme la ps2 à ses débuts ... au bout d'un certain temps, une fois la machine en main les dévellopeurs arrivent à nous sortir des jeux de toute beauté sur ps2 ( god of war, ICO, FF XII et j'en passe ).
Je pense que c'est ce qui va encore arriver avec la ps3 et pour le moment, ceux qui s'appliquent arrive à faire des jeux équivalents PS3 / Xboite alors qu'elle est encore toute jeune! Donc dans cette logique, le future de la PS3 est de très bon augure vu que l'on aura droit à de plus en  plus de savoir faire des dévellopeurs avec cette machine, de plus, elle ne cesse d'évoluer par ces mises à jour, qui fait qu'elle devient une véritable plate-forme de travail extrèmement prometteuse.

Ca c'était pour la bonne nouvelle, la mauvaise; c'est qu'en face il y a microsoft et qui dit microsoft, dit: une des plus grosses fortunes du monde, qui n'a pas peur de débourser des milliers de $ juste pour avoir ce qu'il veut et avoir le monopole du marché des consoles. ( le contenu exclusif de GTA sur 360 en témoigne ).
Espéront que Sony mise sur la qualité et que ça l'emportera sur le fric qu'il y a en face.

Re : Re : Développement de GTA IV : PS3 Versus 360

Message non lupar Jejebond » 23 Avr 2008, 17:17

Melio Wrote:Moi j'aimais bien la video qu'un ti Mr (dont je ne sais plus qui) avait mise sur Youtube concernant Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360.

Rappel : Trailer je sais plus combien de MGS4, et toutes les 6 sec, ca coupe, écran noir, "veuillez mettre le DVD 2 et appuyer sur A" ... etc jusqu'à la fin ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=AaMQUjBA5 ... ated  ;D
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar ganna » 23 Avr 2008, 17:30

On s'en fou de savoir si l'un sera un poil plus ci ou ça...l'essentiel c'est de pouvoir y gouter..
De plus d'apres ce que j'ai lu sur un certain site, l'iso de la version 360 se trouve déjà en téléchargement sur le P2P. Donc moins de vente possible pour la xbox en perspective...
Dernière édition par okyan13 le 23 Avr 2008, 17:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news