Forums GAMERGEN
Développement : Sony prend des risques avec les nouvelles licences
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La au moins on a des couilles et de l'innovation
justement a cause de leur manque de moyen je trouve qu'ils innove très rarement, je pourrais même dire jamais 3/4 de leur jeux sont des aventure en 2d ou fps.
pour The Last Of US pour le moment je le voix aussi comme un uncharted mais avec en plus une pluie de script( la vidéo de l'e3 le montre bien, voila un comparatif de 2 gamplay http://www.youtube.com/watch?v=iY1OuPOz ... e=youtu.be )
mais je trouve que pour the last of us il prenent moins de risuqe comparer a Beyond: Two Souls (je sens que je vais pas l'acheter se films, euh je voulais dire jeux)
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Développement : Sony prend des risques avec les nouvelle
salut. On annonce de nouveaux jeux, alors pourquoi se plaindre maintenant ? On verra ce que cela donne le moment venu, et la on pourra se plaindre (ou pas).
-
jemalici Gamer du Dimanche
Que c'est beau ceci dit je vais nuancer un peut les déclarations.
Uncharted aurait été un réel risque si il y avait beaucoup de jeu dans le genre.
Hors à l'époque c'était la vache maigre.
De plus uncharted était un jeu de lancement il allait donc forcément se vendre un minimum, enfin de quoi assurer la réputation pour la suite.
Avec Last of us et bien c'est à peut de chose prêt la même chose et avec le même studio.
Sauf qu'il n'est pas question d'un jeu de lancement, mais d'un jeu fait pas les talentueux créateurs d'uncharted.
Quand à LittleBigPlanet et heavy rain la prise de risques étaient encore moins importante qu' uncharted, les studios n'étant pas la propriété de sony il y avait moins d'argent à investir.
L'histoire se répète encore avec beyound two souls.
Prise de risques minime (le studio n'est pas la propriété de sony) et le sucé d'estime de heavy rain va aider la aussi.
Donc oui sony prends des risques et merci pour cela.
Mais très calculés...
Comme le dit très bien le rédacteur de la news
Uncharted aurait été un réel risque si il y avait beaucoup de jeu dans le genre.
Hors à l'époque c'était la vache maigre.
De plus uncharted était un jeu de lancement il allait donc forcément se vendre un minimum, enfin de quoi assurer la réputation pour la suite.
Avec Last of us et bien c'est à peut de chose prêt la même chose et avec le même studio.
Sauf qu'il n'est pas question d'un jeu de lancement, mais d'un jeu fait pas les talentueux créateurs d'uncharted.

Quand à LittleBigPlanet et heavy rain la prise de risques étaient encore moins importante qu' uncharted, les studios n'étant pas la propriété de sony il y avait moins d'argent à investir.
L'histoire se répète encore avec beyound two souls.
Prise de risques minime (le studio n'est pas la propriété de sony) et le sucé d'estime de heavy rain va aider la aussi.
Donc oui sony prends des risques et merci pour cela.
Mais très calculés...

Comme le dit très bien le rédacteur de la news
Moi9 Wrote:Toutefois, l'éditeur sait à qui confier ce genre de projet et plusieurs études ont sûrement été réalisées avant "d'autoriser" deux studios majeurs à se lancer dans ces aventures.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
j'attends plutot impatiemment le jeu de guerilla, pour voir s'ils peuvent variés, faire autre chose que du FPS (bon après s'ils font un FPS c'est pas une mauvaise nouvelle, faut bien un FPS en exclu pour la console)
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2