Re: Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen
moonster Wrote:Don-Bastiano Wrote:moonster Wrote:j'y crois pas 0_0
sous ce prétexte de membre du mois tout le monde vas reprendre tout le monde avec les fautes d'orthographe?
pour ta gouvernante; sache que l'on évite (dans la mesure du possible) de commencer une phrase par "Moi"il y a des manières beaucoup plus jolies de parler, surtout à l'écrit.
(ça m'énerve le cirage de pompes comme ça)
"Pour ta gouvernante" ?![]()
Ca serait pas plutôt pour ta gouverne ?
mdrr
alors ne t'inquiète pas Narth3x, c'etait surtout à don-bastiachoseque je m'adressais, comme tu as pu le voir, j'ai fait plutôt exprès de glisser cette erreur "gouvernante" pour vous montrer a quel point il est facile de tendre une perche avec des membres aussi peu matures et qui ne cessent de chipoter parce qu'ils sont tout émoustillés à l'idée d'être un VIP, ne croyez pas que je me rattrape à la dernière branche, je fait des études littéraires, donc croyez bien que je connais parfaitement cette expression.
(bien que je fasse encore des fautes d'orthographe comme un peu tout le monde! )
pour info l'expression "pour ta gouvernante" vient du film La tour montparnasse infernale![]()
![]()
don-bidule comment kon dit déjà? "tombé dan l'pannau" ? nan?
LOL quoi "-_- genre tu t'es owned tt seul mdrr

Ah ouai et désolé de pas avoir une culture filmographique aussi développée que la tienne

Dernière édition par NeoKiro le 23 Juin 2009, 12:27, édité 1 fois.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze