Forums GAMERGEN
Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ca vous faire quoi de le devenir? Vous serez contents ?
Pspgen me decoit sur ce coup la, ya des CF mais la vous vous servez de vos membres pour votre propre personne.
Je sais de toute maniere que mon msg va etre supprimer, je suis prof d'histoire et si c'est le cas je me croierai dans un etat totalitaire.
LOL quoi !...
Manipulés??? ( Oui on met des accents aigus sur les e ^^ ) Ceux qui veulent y participer y participent de leur plein grès !! alors arrête de dire n'importe quoi

Et pour ta gouverne, le travail fournit par PspGen est totalement gratuit , alors un peu d'aide par-ci par-là est largement mérité

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Re: Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen
pititrockeur Wrote:Heror Wrote:Mais arreter les gars ! Vous etes utilises la,manipules !
Pspgen me decoit sur ce coup la, ya des CF mais la vous vous servez de vos membres pour votre propre personne.
Je sais de toute maniere que mon msg va etre supprimer, je suis prof d'histoire et si c'est le cas je me croierai dans un etat totalitaire.
Lol un fou, c'est marrant ça faisait longtemps...Heror Wrote:Vous etes manipules car on vous promet un truc ridicule pour un travail extrement difficile !
Vous savez on ne fait pas ça pour l'appât du gain, c'est plutôt une satisfaction personnelle, l'envie d'aider... mais bon un prof d'histoire ne connait peut être pas ces choses là...
Alors deja, je n'ai de lecon a recevoir d'un gamin de 12 a 18 ans. Si on veut il n'y a pas besoin de creer cela. Sur un autre conte, j'ai ete membre du staff de pspgen avec plus de 1000 msg donc je sais ce que c'est d'aider!
Et je te remercie de me traiter fou vu le poids de tes arguments.
-
Heror Gamer Débutant
Heror Wrote:Mais arréter les gars ! Vous êtes utilisés l là,manipulés !
Et ça vous fait quoi de le devenir? Vous serez contents ?
Pspgen me décoit sur ce coup la, il y a des CF mais là vous vous servez de vos membres pour votre propre personne.
Je sais de toute manière que mon msg va être supprimer, je suis prof d'histoire et si c'est le cas je me croirai dans un état totalitaire.
Bravo les fautes pour un prof d'histoire. J'espère que tu n'as pas lancé une candidature!

PS: 12 Fautes
-
Daxter Gamer Hardcore
- Pays: France

Dernière édition par NeoKiro le 22 Juin 2009, 20:32, édité 2 fois.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
-
Don-Bastiano Wrote:Heror Wrote:Mais arreter les gars ! Vous etes utilises la,manipules !
LOL quoi !...
Manipulés??? ( Oui on met des accents aigus sur les e ^^ ) Ceux qui veulent y participer y participent de leur plein grès !! alors arrête de dire n'importe quoi
Et pour ta gouverne, le travail fournit par PspGen est totalement gratuit , alors un peu d'aide par-ci par-là est largement mérité
J'ecris d'un portable qui ne fait pas les "e" avec accents ^^
-
Heror Gamer Débutant
MDR la prise de tête 
Heureusement que j'ai terminé ma news en mettant :
Allez bonne soirée les gens

Heureusement que j'ai terminé ma news en mettant :
Merci à tous pour votre fidélité quotidienne aux sites GEN et n'oubliez jamais que nous sommes d'abord là pour parler de loisirs et nous amuser.

-
kasimodem Ancien Administrateur
Don-Bastiano Wrote::lol: A mon avis t'es jaloux, car tu as été viré du staff qui corrigeaient l'orthographe, et vu la tienne on comprend pourquoi![]()
![]()
aller sans rancunes Heror
sérieux, vous en avez pas marre de tous vous reprendre pour les fautes?
je ne crois pas que tu fasses un travail aussi approfondie dans les autres sections du forum.
ça commence à me gonfler toutes les personnes qui se font passer pour les premier de la classe en cherchant toutes les fautes!
Vive la maturité!
si ça vous amuse de compter les fautes faites le sur TOUS les messages de tout le monde!
C'est pas une course que je sache, si vous avez vraiment des qualités attendez d'être sélectionnés!
sur ce...
-
moonster Gamer Maitre
kasimodem Wrote:MDR la prise de tête
Heureusement que j'ai terminé ma news en mettant :Merci à tous pour votre fidélité quotidienne aux sites GEN et n'oubliez jamais que nous sommes d'abord là pour parler de loisirs et nous amuser.
lol y en qui pete un cable pour rien,bien dit kasimodem et vraiment une execellente initiative
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Candidature envoyée !
Hâte d'avoir la réponses.
Pour information , j'ai postulé pour la S1
Hâte d'avoir la réponses.
Pour information , j'ai postulé pour la S1
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
moonster Wrote:Don-Bastiano Wrote::lol: A mon avis t'es jaloux, car tu as été viré du staff qui corrigeaient l'orthographe, et vu la tienne on comprend pourquoi![]()
![]()
aller sans rancunes Heror
sérieux, vous en avez pas marre de tous vous reprendre pour les fautes?
je ne crois pas que tu fasses un travail aussi approfondie dans les autres sections du forum.
ça commence à me gonfler toutes les personnes qui se font passer pour les premier de la classe en cherchant toutes les fautes!
Vive la maturité!
si ça vous amuse de compter les fautes faites le sur TOUS les messages de tout le monde!
C'est pas une course que je sache, si vous avez vraiment des qualités attendez d'être sélectionnés!
sur ce...
On s'en fout de qui a le moins de fautes on est des humains nan? Je l'ai repris parce-qu'il dit qu'on est manipulé faut suivre la converse hein ^^ Et perso je m'en fout complètement des fautes que les gens font, je fais pas genre monsieur sans fautes d'orthographes, mais au lieu de parler, suit toute la conversation

-
Bonsoir.
Je pense qu'il est temps de calmer les choses ici. On vous propose un nouveau poste de staff pour donner plus de facilités aux simples membres de s'engager un peu plus dans la communauté, alors ne vous prenez pas la tête à corriger les fautes d'orthographe de tous les posts, et venir critiquer ça ou là. Bref, dans la joie et la bonne humeur les amis d'accord ?
A Heror.
Que vous soyez professeur d'Histoire ou non ne vous permet pas de prendre les gens de haut et accuser le site PSPGen de manipulations envers ses membres. Si vous aviez pris la peine de lire au complet la news, vous auriez très vite compris que ce message s'adresse parfaitement à ceux qui le veulent, c'est à base de volontariat. Les membres qui font partie du staff savent très bien qu'ils ne seront pas rémunérés, et que le travail demandé en retour est plutôt conséquent. C'est d'ailleurs pour cette raison que certains ne sont pas dans la possibilité de poster leur candidature.
Enfin, j'ai toujours vu durant mes 15 ans de scolarité des professeurs avec plus ou moins de sérieux et de bon sens, ici vous n'en avez guère. Je ne cherche pas à vous attaquer, ou vous rabaisser. Mais si vous avez l'esprit ouvert, tachez de vous poser la question sur l'intérêt propre de ces nouveaux postes, et des conséquences bénéfiques sur les personnes de la communauté.
Pour pure information, bien avant cette annonce, j'ai posté ma candidature pour demander ce futur poste de staff. Mais, je n'irai laisser quiconque dire et affirmer que nous sommes bonnement manipulés. Je suis administrateur de mon propre site, et partager mes connaissances avec le site PSPGen est pour moi un plaisir...comme vous avez je l'espère, plaisir à enseigner votre matière qui est vaste et riche de découvertes !
Pardonnez de ce pas ce message qui vous aura peut être paru un peu direct, mais c'est pour le bien de cette communauté que je défends du mieux que je peux. Et comme on le dit si bien, si PSPGen vous déçoit, la porte est ouverte...vous pouvez partir, personne ne vous retiendra.
Mais, il serait dommage de perdre des membres comme vous et qui viennent aider et se faire aider, ce qui assure des liens et relations conviviales entre jeunes et personnes à mon humble avis !
Cordialement.
----------------------------------------------------------------------------------
Bon surf à tous, si tout se passe bien, j'espère prochainement faire partie des Community Manager ^^.
Je pense qu'il est temps de calmer les choses ici. On vous propose un nouveau poste de staff pour donner plus de facilités aux simples membres de s'engager un peu plus dans la communauté, alors ne vous prenez pas la tête à corriger les fautes d'orthographe de tous les posts, et venir critiquer ça ou là. Bref, dans la joie et la bonne humeur les amis d'accord ?

A Heror.
Que vous soyez professeur d'Histoire ou non ne vous permet pas de prendre les gens de haut et accuser le site PSPGen de manipulations envers ses membres. Si vous aviez pris la peine de lire au complet la news, vous auriez très vite compris que ce message s'adresse parfaitement à ceux qui le veulent, c'est à base de volontariat. Les membres qui font partie du staff savent très bien qu'ils ne seront pas rémunérés, et que le travail demandé en retour est plutôt conséquent. C'est d'ailleurs pour cette raison que certains ne sont pas dans la possibilité de poster leur candidature.
Enfin, j'ai toujours vu durant mes 15 ans de scolarité des professeurs avec plus ou moins de sérieux et de bon sens, ici vous n'en avez guère. Je ne cherche pas à vous attaquer, ou vous rabaisser. Mais si vous avez l'esprit ouvert, tachez de vous poser la question sur l'intérêt propre de ces nouveaux postes, et des conséquences bénéfiques sur les personnes de la communauté.
Pour pure information, bien avant cette annonce, j'ai posté ma candidature pour demander ce futur poste de staff. Mais, je n'irai laisser quiconque dire et affirmer que nous sommes bonnement manipulés. Je suis administrateur de mon propre site, et partager mes connaissances avec le site PSPGen est pour moi un plaisir...comme vous avez je l'espère, plaisir à enseigner votre matière qui est vaste et riche de découvertes !
Pardonnez de ce pas ce message qui vous aura peut être paru un peu direct, mais c'est pour le bien de cette communauté que je défends du mieux que je peux. Et comme on le dit si bien, si PSPGen vous déçoit, la porte est ouverte...vous pouvez partir, personne ne vous retiendra.
Mais, il serait dommage de perdre des membres comme vous et qui viennent aider et se faire aider, ce qui assure des liens et relations conviviales entre jeunes et personnes à mon humble avis !
Cordialement.
----------------------------------------------------------------------------------
Bon surf à tous, si tout se passe bien, j'espère prochainement faire partie des Community Manager ^^.
-
Naoki Gamer Bronze
Wow on voit que PSpgen est en pleine expansion ( meme s´il arrete pas de grandir depuis des annees
)
Dommage que je n´ai pas assez de temps pour ce poste, a part peut etre pendant les vacances 

-
n-air_94 Gamer Maitre