Forums GAMERGEN

Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen

Messagepar axel666_1 » 23 Juin 2009, 00:55

moi je veux bien je connais asez de choses pour aider quasiment tout le monde je suis a fond dans la psp depuis 3 ans
Avatar de l’utilisateur axel666_1

Messagepar Anon960 » 23 Juin 2009, 01:37

J'ai même mieux pour ne pas se faire reprendre pour des fautes d'orthographe (pourtant même les modérateurs ne le font pas, pourquoi de simple membre le font ?), télécharger la barre d'outil google il y a un correcteur d'orthographe inclus.

Messagepar Laïla » 23 Juin 2009, 01:51

N1BeR Wrote:J'ai même mieux pour ne pas se faire reprendre pour des fautes d'orthographe (pourtant même les modérateurs ne le font pas, pourquoi de simple membre le font ?), télécharger la barre d'outil google il y a un correcteur d'orthographe inclus.

T'as déjà essayé ? Les correcteurs d'orthographe peuvent être un calvaire à endurer. J'utilise Safari et il comporte un correcteur anglais par défaut. Je ne vous dis pas l'enfer à chaque fois que je poste sur forum, de voir 95% de mes mots sous-lignés en rouge.

Mon astuce pour éviter les fautes d'orthographe: je relis chaque message que je fais. ;)
Dernière édition par Dark2391 le 23 Juin 2009, 01:52, édité 1 fois.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Messagepar batmat86_1 » 23 Juin 2009, 01:51

Bonjour, pour ma part je trouve en effet que cette initiative de la part de PSPGen est une très bonne chose ;)

Par contre après avoir lu les pages précédentes et sauf erreur de ma part, je n'ai vu personne relever la faute d'orthographe suivante dans la news :oops:
Ils sont en liaison directe avec les modérateurs

Bon je sais, c'était facile de chercher la petite bête surtout qu'il m'arrive assez souvent de laisser passer des fautes dans mes posts sans le vouloir (heureusement d'ailleurs :mrgreen: )

Par contre, il est vrai que je suis surpris de voir que c'est au membre de postuler .... Généralement dans ce genre de situation c'est souvent les membres du staff qui repérent les personnes qu'ils souhaitent ajouter à celui ci ....
Donc pour ma part je ne postulerais pas, en me disant que SI un jour mes compétantes et connaissances sont appréciés, un membre du staff me fera bien un MP ....

Voilà mon opinon sur cette news, et bonne chance à ceux qui postulent ;)
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Laïla » 23 Juin 2009, 01:53

Par contre, il est vrai que je suis surpris de voir que c'est au membre de postuler .... Généralement dans ce genre de situation c'est souvent les membres du staff qui repérent les personnes qu'ils souhaitent ajouter à celui ci ....
Donc pour ma part je ne postulerais pas, en me disant que SI un jour mes compétantes et connaissances sont appréciés, un membre du staff me fera bien un MP ....

Le membre postule et les modérateurs votent. Ça n'est pas la même chose, mais les deux façons de faire se ressemblent. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Messagepar PDeFou » 23 Juin 2009, 02:48

A en lire certain on dirait que leur vie ou réputation en dépende.. Mwouais, ça sera sans moi en tout cas. :wink:
PDeFou Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Anon960 » 23 Juin 2009, 05:41

Desert WolF Wrote:
N1BeR Wrote:J'ai même mieux pour ne pas se faire reprendre pour des fautes d'orthographe (pourtant même les modérateurs ne le font pas, pourquoi de simple membre le font ?), télécharger la barre d'outil google il y a un correcteur d'orthographe inclus.

T'as déjà essayé ? Les correcteurs d'orthographe peuvent être un calvaire à endurer. J'utilise Safari et il comporte un correcteur anglais par défaut. Je ne vous dis pas l'enfer à chaque fois que je poste sur forum, de voir 95% de mes mots sous-lignés en rouge.

Mon astuce pour éviter les fautes d'orthographe: je relis chaque message que je fais. ;)

Celui de Google souligne tout les mots anglais. Il corrige principalement le français.
Dernière édition par fmild34 le 09 Aoû 2010, 04:30, édité 1 fois.

Messagepar Garfield92 » 23 Juin 2009, 11:53

Au départ sa semblait interessant mais quand je lis les com' s il est facile de se rendre compte que c' est en train de partir cacahuete et qu' y aura bientôt plus de manager que de membre normaux si on continue dans ce sens :lol:

Calmez vous les gars! J' ai été modérateur pendant longtemps sur un forum et j' occupais un rôle de manager pour aider les nouveaux venue... Au debut c' est marrant, c' est vers vous qu' on se tourne quand on a un probleme, les simple membres semble avoir une sorte de "respect" pour vous... Au bout d' un temps cependant, on se retrouve croulant sous une tonne de promesse a tenir, d' aide a apporter et effondré sous une avalanche de MP dont au moins 30% sont soit hors de propos soit insultant... La ou je veux en venir, c' est qu' être manager n' est pas une partie de plaisir tout les jours, surtout si on a pas la passion, et qu' il faut avoir une bonne dose de patience, de sang-froid et de temps a donné...
Aussi vaut-il mieux être dans 50% des cas un Gold-Member que tout le monde apprécie pour son aide et qui conserve ces liberté qu'un manager submergé qui n' as même plus envie d' aller sur le site ( ce fut mon cas)...
Voilou :wink: :mrgreen:
Garfield92 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar moonster » 23 Juin 2009, 11:55

Don-Bastiano Wrote:
moonster Wrote:j'y crois pas 0_0
sous ce prétexte de membre du mois tout le monde vas reprendre tout le monde avec les fautes d'orthographe?
pour ta gouvernante; sache que l'on évite (dans la mesure du possible) de commencer une phrase par "Moi"il y a des manières beaucoup plus jolies de parler, surtout à l'écrit.
(ça m'énerve le cirage de pompes comme ça :roll: )

"Pour ta gouvernante" ? :roll: :lol: Ca serait pas plutôt pour ta gouverne ? :mrgreen: mdrr

alors ne t'inquiète pas Narth3x, c'etait surtout à don-bastiachose :mrgreen: que je m'adressais, comme tu as pu le voir, j'ai fait plutôt exprès de glisser cette erreur "gouvernante" pour vous montrer a quel point il est facile de tendre une perche avec des membres aussi peu matures et qui ne cessent de chipoter parce qu'ils sont tout émoustillés à l'idée d'être un VIP, ne croyez pas que je me rattrape à la dernière branche, je fait des études littéraires, donc croyez bien que je connais parfaitement cette expression.
(bien que je fasse encore des fautes d'orthographe comme un peu tout le monde :lol: ! )

pour info l'expression "pour ta gouvernante" vient du film La tour montparnasse infernale :lol: :lol:

don-bidule comment kon dit déjà? "tombé dan l'pannau" ? nan? :mrgreen:
Image
moonster Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kaisercz » 23 Juin 2009, 12:10

Vous devriez pas passer votre temps à vous corriger les uns les autres, croyez moi c'est pas le meilleur plan pour être membre du mois... :wink:
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan

Messagepar Malaky » 23 Juin 2009, 12:25

Kaisercz Wrote:Vous devriez pas passer votre temps à vous corriger les uns les autres, croyez moi c'est pas le meilleur plan pour être membre du mois... :wink:

Non au contraire ça fait plutôt cireur de pompe,soyez nature c'est le meilleur moyen de devenir menbre du mois (enfin c'est mon avis).
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news