Re: Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen
moi je veux bien je connais asez de choses pour aider quasiment tout le monde je suis a fond dans la psp depuis 3 ans
-
axel666_1
N1BeR Wrote:J'ai même mieux pour ne pas se faire reprendre pour des fautes d'orthographe (pourtant même les modérateurs ne le font pas, pourquoi de simple membre le font ?), télécharger la barre d'outil google il y a un correcteur d'orthographe inclus.
Ils sont en liaison directe avec les modérateurs
Par contre, il est vrai que je suis surpris de voir que c'est au membre de postuler .... Généralement dans ce genre de situation c'est souvent les membres du staff qui repérent les personnes qu'ils souhaitent ajouter à celui ci ....
Donc pour ma part je ne postulerais pas, en me disant que SI un jour mes compétantes et connaissances sont appréciés, un membre du staff me fera bien un MP ....
Desert WolF Wrote:N1BeR Wrote:J'ai même mieux pour ne pas se faire reprendre pour des fautes d'orthographe (pourtant même les modérateurs ne le font pas, pourquoi de simple membre le font ?), télécharger la barre d'outil google il y a un correcteur d'orthographe inclus.
T'as déjà essayé ? Les correcteurs d'orthographe peuvent être un calvaire à endurer. J'utilise Safari et il comporte un correcteur anglais par défaut. Je ne vous dis pas l'enfer à chaque fois que je poste sur forum, de voir 95% de mes mots sous-lignés en rouge.
Mon astuce pour éviter les fautes d'orthographe: je relis chaque message que je fais.
Don-Bastiano Wrote:moonster Wrote:j'y crois pas 0_0
sous ce prétexte de membre du mois tout le monde vas reprendre tout le monde avec les fautes d'orthographe?
pour ta gouvernante; sache que l'on évite (dans la mesure du possible) de commencer une phrase par "Moi"il y a des manières beaucoup plus jolies de parler, surtout à l'écrit.
(ça m'énerve le cirage de pompes comme ça)
"Pour ta gouvernante" ?![]()
Ca serait pas plutôt pour ta gouverne ?
mdrr
Kaisercz Wrote:Vous devriez pas passer votre temps à vous corriger les uns les autres, croyez moi c'est pas le meilleur plan pour être membre du mois...