Forums GAMERGEN
Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
Re: Devenez Community Manager ou Membre du Mois PSPGen
Très bonne idée de la part de PSPGen.
Cela devrait plaire à beaucoup. Je pense même en faire partie, mais il y a pas si longtemps de ça, je n'étais encore qu'un PSP Newbie !
De plus si je suis là, c'est juste pour pouvoir profiter de mon site préféré.
(Avec PCgen bien sûr !)
P.S.: L'avatar du "membre du mois" est magnifique !
Cela devrait plaire à beaucoup. Je pense même en faire partie, mais il y a pas si longtemps de ça, je n'étais encore qu'un PSP Newbie !

De plus si je suis là, c'est juste pour pouvoir profiter de mon site préféré.
(Avec PCgen bien sûr !)

P.S.: L'avatar du "membre du mois" est magnifique !

PSP 2004. TA-085 v2. CF 5.00 M33-6. PhotoFast CR-5400. 16 Go
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
CF installé grâce au ChickHEN R2. Merci à Davee, ma PSP revit.
Batterie Pandorisée manuellement. Merci à Jacquesdupontd pour son Tuto.
-
MO2MARS13 Gamer Averti
nirvamat Wrote:Belle initiative!
Cela m'intéresserait fort bien!
Seulement je ne sais pas si je serais à la hauteur,dans le sens où je ne serai certainement pas sur le site 24h/24.
Je ne poste pas beaucoup, mais je pense que je pourrais aider les nouveaux membres un peu perdus(comme je l'ai été la première fois qu'on m'a parlé de custom firmware)
Enfin voila,je voudrais bien, mais n'étant pas sûr de moi à 100%, y a t-il une période d'essai?Comment ça se passe?
Non pas de période d'essai, enfin si tu fou rien, ton poste est enlever, normal ^^
TECHNOLOGIE Wrote:mon compteur de message prouve bien je poste tous le temps dans le coin des bidouilleur et des CF.
sauf exeption comme ici
mouais, enfin avec tout les fakes que tu as fait, et tout le flood, c'est bon ...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Bouh, je suis très vexé, y'a même pas de "Testeur du mois"! Bon, OK, on est pas très nombreux, mais...
EDIT:
Excellent!
EDIT:
TECHNOLOGIE Wrote:mon compteur de message prouve bien je poste tous le temps dans le coin des bidouilleur et des CF.
sauf exeption comme ici

-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
N1BeR Wrote:moi l orthographe je suis une bille![]()
donc c pas pour moi
Je vois sa ,tu voulais dire cela plutot ! Moi l'orthographe ,je suis une bille![]()
donc ce n'est pas pour moi
Sa n'a toujours pas de sens, on dira plutôt : "moi en orthographe je suis une bille, donc ce n'est pas pour moi".Petite question...On peut envoier candidature au modérateur que l'on veut ? [/color]
Et comme Narth3x te l'a signalé c'est "envoyer" et non "envoier".
Sinon oui tu l'envoies au modérateur de ton choix.
j'y crois pas 0_0
sous ce prétexte de membre du mois tout le monde vas reprendre tout le monde avec les fautes d'orthographe?
pour ta gouvernante; sache que l'on évite (dans la mesure du possible) de commencer une phrase par "Moi"il y a des manières beaucoup plus jolies de parler, surtout à l'écrit.
(ça m'énerve le cirage de pompes comme ça

-
moonster Gamer Maitre
J'avoue que ça m'intéresserais bien
après ai-je les bonnes qualifications? je me le demande, je sais diriger n'importe quel nouveau sur le site mais après on va dire que j'ai des connaissance assez basique, un peu plus que la plupart, mais quand même.
bref je vais y réfléchir...
après ai-je les bonnes qualifications? je me le demande, je sais diriger n'importe quel nouveau sur le site mais après on va dire que j'ai des connaissance assez basique, un peu plus que la plupart, mais quand même.
bref je vais y réfléchir...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Mais arreter les gars ! Vous etes utilises la,manipules !
Et ca vous faire quoi de le devenir? Vous serez contents ?
Pspgen me decoit sur ce coup la, ya des CF mais la vous vous servez de vos membres pour votre propre personne.
Je sais de toute maniere que mon msg va etre supprimer, je suis prof d'histoire et si c'est le cas je me croierai dans un etat totalitaire.
Pspgen me decoit sur ce coup la, ya des CF mais la vous vous servez de vos membres pour votre propre personne.
Je sais de toute maniere que mon msg va etre supprimer, je suis prof d'histoire et si c'est le cas je me croierai dans un etat totalitaire.
-
Heror Gamer Débutant
Heror Wrote:Mais arreter les gars ! Vous etes utilises la,manipules !
Ben... Oui. Et je vois pas en quoi on est manipulés?
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Ces récompenses ça peut être sympa!
-
TheCondemned Gamer Averti
- Prénom: Florian
Vous etes manipules car on vous promet un truc ridicule pour un travail extrement difficile !
-
Heror Gamer Débutant
Heror Wrote:Mais arreter les gars ! Vous etes utilises la,manipules !
Lol un fou, c'est marrant ça faisait longtemps...
Heror Wrote:Vous etes manipules car on vous promet un truc ridicule pour un travail extrement difficile !
Vous savez on ne fait pas ça pour l'appât du gain, c'est plutôt une satisfaction personnelle, l'envie d'aider... mais bon un prof d'histoire ne connait peut être pas ces choses là...
ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro