Bonsoir.
Je pense qu'il est temps de calmer les choses ici. On vous
propose un nouveau poste de staff pour donner plus de facilités aux simples membres de s'engager un peu plus dans la communauté, alors ne vous prenez pas la tête à corriger les fautes d'orthographe de tous les posts, et venir critiquer ça ou là. Bref, dans la joie et la bonne humeur les amis d'accord ?
A Heror.
Que vous soyez professeur d'Histoire ou non ne vous permet pas de prendre les gens de haut et accuser le site PSPGen de manipulations envers ses membres. Si vous aviez pris la peine de lire au complet la news, vous auriez très vite compris que ce message s'adresse parfaitement à ceux qui le veulent, c'est à base de volontariat. Les membres qui font partie du staff savent très bien qu'ils ne seront pas rémunérés, et que le travail demandé en retour est plutôt conséquent. C'est d'ailleurs pour cette raison que certains ne sont pas dans la possibilité de poster leur candidature.
Enfin, j'ai toujours vu durant mes 15 ans de scolarité des professeurs avec plus ou moins de sérieux et de bon sens, ici vous n'en avez guère. Je ne cherche pas à vous attaquer, ou vous rabaisser. Mais si vous avez l'esprit ouvert, tachez de vous poser la question sur l'intérêt propre de ces nouveaux postes, et des conséquences bénéfiques sur les personnes de la communauté.
Pour pure information, bien avant cette annonce, j'ai posté ma candidature pour demander ce futur poste de staff. Mais, je n'irai laisser quiconque dire et affirmer que nous sommes bonnement manipulés. Je suis administrateur de mon propre site, et partager mes connaissances avec le site PSPGen est pour moi un plaisir...comme vous avez je l'espère, plaisir à enseigner votre matière qui est vaste et riche de découvertes !
Pardonnez de ce pas ce message qui vous aura peut être paru un peu direct, mais c'est pour le bien de cette communauté que je défends du mieux que je peux. Et comme on le dit si bien, si PSPGen vous déçoit, la porte est ouverte...vous pouvez partir, personne ne vous retiendra.
Mais, il serait dommage de perdre des membres comme vous et qui viennent aider et se faire aider, ce qui assure des liens et relations conviviales entre jeunes et personnes à mon humble avis !
Cordialement.
----------------------------------------------------------------------------------
Bon surf à tous, si tout se passe bien, j'espère prochainement faire partie des Community Manager ^^.