Forums GAMERGEN
Devenez testeur officiel du nouveau dashboard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

If you did sign up and were accepted, you may want to turn on your #Xbox later today
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Devenez testeur officiel du nouveau dashboard
Normalement, ceux qui ont été choisit pour participer au béta test, peuvent téléchargé la mise à jour.
Pour les autres, dont moi, vous avez du recevoir ce mail:
Je suis trop dégouté, j'avais vraiment envie de l'essayé. J'ai plus qu'à patienté jusqu'en novembre maintenant
Pour les autres, dont moi, vous avez du recevoir ce mail:
Thank you for your interest in the Xbox LIVE Service Update preview. Due to the large number of respondents for this program, we are not able to accommodate every submission. Unfortunately, your submission was not selected for participation in the preview. Please note, Xbox LIVE and KinectTM are officially releasing this November, so we do encourage you to jump in and check everything out at that time! Thanks for your support.
- Xbox LIVE Beta Team -
Je suis trop dégouté, j'avais vraiment envie de l'essayé. J'ai plus qu'à patienté jusqu'en novembre maintenant
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
salut les amis pour moi aujourd'hui comme l'annee dernier gross surprise mise ajour faite sa reste banal rien de bien extra .
Pour revenir sur la phrase chat non active ?? moi chez moi le chat marche nikel je peux dial avec mais amis sur COD MW2. alors reste plus Ka attendre mon Kinect aux moi de novembre pour la sortie .
Ps mon GT c marquer juste en dessou .

Pour revenir sur la phrase chat non active ?? moi chez moi le chat marche nikel je peux dial avec mais amis sur COD MW2. alors reste plus Ka attendre mon Kinect aux moi de novembre pour la sortie .
Ps mon GT c marquer juste en dessou .

-
androidman Gamer du Dimanche
- Prénom: laurent
Tien j'aurais juste une question, vous dite le chat ne marchera pas, ca concerne que le chat a 2 ou ca concerne aussi les groupe d'amis?
-
kaz28100 Gamer Averti
- Prénom: Gregory
le chat in game fonctionne parfaitement sur le lobby des jeux, c'est le chat à 2 ou de groupe qui est désactivé jusqu'à la release officielle
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Thank you for your interest in the Xbox LIVE Service Update preview. Due to the large number of respondents for this program, we are not able to accommodate every submission. Unfortunately, your submission was not selected for participation in the preview. Please note, Xbox LIVE and KinectTM are officially releasing this November, so we do encourage you to jump in and check everything out at that time! Thanks for your support.
- Xbox LIVE Beta Team -
DOOOOOOOOOOOOOOOHHHH'
Trop dégouté, pourquoi limiter tant le nombre de testeurs ? ...
Si seulement il pouvait se passer la même chose que pour la release non-officielle
Faudrait récupérer la màj sur les serveurs de M$
EDIT :
echizen77 Wrote:Normalement, ceux qui ont été choisit pour participer au béta test, peuvent téléchargé la mise à jour.
Pour les autres, dont moi, vous avez du recevoir ce mail:Thank you for your interest in the Xbox LIVE Service Update preview. Due to the large number of respondents for this program, we are not able to accommodate every submission. Unfortunately, your submission was not selected for participation in the preview. Please note, Xbox LIVE and KinectTM are officially releasing this November, so we do encourage you to jump in and check everything out at that time! Thanks for your support.
- Xbox LIVE Beta Team -
Eh MEC !
J'ai eu la même que toi, et là je connecte ma 360 au live, et SURPRISE !!!
Mise à jour bêta en cours !!!!
Essaye on sait jamais

[EDIT] by ##¤UnKnOwN¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
marcobiker Gamer Averti
Argh!! pourquoi moi je me suis inscrit au jour le jour et il disent que le nombre est limité dans beta c'est enervant
-
nfs4ever Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
En même temps si tout le monde pouvait tester ça n'aurai aucun intérêt ce "privilège".
-
Anon960
Oui je sui d'accord mais je suis un peu décu
-
nfs4ever Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
Je viens de m'inscrire, et au bout de combien de temps on peu télécharger la beta ou recevoir le message comme quoi s'était complet
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
Pour l'avoir tester, je le trouve moins high tech en design et c'est dommage. Autrement c'est moins fouillis et c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux. Intéressant l'essaie officiel !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
personne sais pour le temps d'attente avant la réponse???
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4