Forums GAMERGEN

[1.5] DevHook 0.42 Return-To-1.50 Mod est sorti !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar osole » 09 Juil 2006, 12:19

MePhIsToO Wrote:Bonsoir, petit probleme apres avoir installé cette mise a jour, dès que je souhaite quiter un jeu en faisant home et oui sa reste bloquer sur "merci de patienter..." donc obligé de reboot

hum que faire :wink:

Même problème :cry:

Image
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jetoo » 09 Juil 2006, 14:08

ca me la fait aussi.. mais c'est pas grave...

Merci pour cette news :) une bonne nouvelle de plus.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar nathetoli » 09 Juil 2006, 15:16

jetoo Wrote:ca me la fait aussi.. mais c'est pas grave...

Merci pour cette news :) une bonne nouvelle de plus.

:? c'est quand meme un peu genant si tu as d'autres isos sur ta ms car pour changer de jeux tu n'avais qu'a faire home + L et R et l'iso suivant démarait.... Voila pourquoi je suis retourné a la version 0.41d qui fonctionne a merveille... En attendant une version plus stable :wink:
nathetoli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar harloc971 » 09 Juil 2006, 17:28

Moi aussi et aussi on ne peut plus mettre le processeur a 333mhz,ça revient tt le temps a 222mhz et ça tres génant!
harloc971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jactor » 10 Juil 2006, 00:42

mpoi aussi j'ai le problème pour le retour au menu ca me fait des bandes blanches en bas en plus quand ca plante.
je crois que je vais retourner a la 0.41d tant pis pour le switch de firmware!
jactor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trinita_1_1 » 10 Juil 2006, 09:43

osole Wrote:
MePhIsToO Wrote:Bonsoir, petit probleme apres avoir installé cette mise a jour, dès que je souhaite quiter un jeu en faisant home et oui sa reste bloquer sur "merci de patienter..." donc obligé de reboot

hum que faire :wink:

Même problème :cry:

Image

La même pour moi et de plus impossible de faire tourner les jeux en 333mhz dommage vivement une version fonctionnelle a 100 % car le return to 1.5 et bien pratique
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Message non lupar bazz_1_1 » 10 Juil 2006, 10:51

je vais surement avoir l'air debile mais sa sert a quoi de les faire tourner a 333 plutot que 222?
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

Message non lupar trinita_1_1 » 10 Juil 2006, 11:18

bazz Wrote:je vais surement avoir l'air debile mais sa sert a quoi de les faire tourner a 333 plutot que 222?

Pour certain jeux il ya plus de fluidité et les temps de chargement sont moins long

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur trinita_1_1

Message non lupar chris-75 » 10 Juil 2006, 11:37

Egalement le même problème que beaucoup (Blocage sur "merci de patienter..."). Donc je repasse à la 0.41d en attendant une version plus stable.
chris-75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar k!LL219873rm4n » 10 Juil 2006, 11:45

alors ca c'est pas mal! moi aussi petit pb de freez de la console,je crois ke je vais faire pareil... :arrow: 0.41d
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clay_1 » 11 Juil 2006, 17:51

Salut,

je reviens du forum pspupdates et vous connaissez tous l'existance de ce patch qui quand vous pressez HOME + [] vous renvois en 1.5 (c'est un reboot je crois avec le truc "sony computer entertainment") mais une personne du pseudo batman a révélé sur le topic de ce patch que les derniers devhook contenaient une nouvelle option qui n'est pas évoquée dans le README, en effet, quand vous êtes sur le firmware 2.6 dans un jeu et que vous voulez revenir en 1.5 pressez le bouton home, a la question "QUITTEZ LE JEU?" mettez le curseur sur oui et pressez les boutons L +R + la flèche du haut et le tout appuyé , appuyez sur X et là "MAGIIE "(xD) sans chargement vous repassez directement sur le XMB en 1.5.

niveau vitesse de chargement cela fait comme si vous revegniez dans le menu de la 2.6.

dsl pour les fautes d'orthographes ptdr

++

[de clay un de mes autres pseudos pr metagames]

PS: il y a d'autres fonctions cachées pour devhook

comme là au démarage de devhook après avoir selectionné mon ISO, ISO ANY UMD etc... après avoir mis lançé (j'ai le devhook traduit par guilouz) donc après appuyé sur lançer en maintenant enfonçé les gachette L+R la première fois sa na rien fait mais après ultérieurement quand je lançer devhook (et là sans presser L+R) sa me fesais sauter l'écran de début "sony computer entertainment" et sa me métais direct dans le menu du firmware 2.6, et après si je voulais lançer le jeu j'ai juste a réenfonçé les gachettes, pratique :)
clay_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tib_1_1 » 12 Juil 2006, 19:07

Bonjour!
Même problème, je reste bloqué au screen "merci de patienter"... Mais j'hésite à revenir à devhook 0.41d, parce que avec la version 0.42, je peux jouer à mes jeux en .iso sur mon pc...
Alors, quel est le pire, un harde reboot avec la version 0.41d ou d'enlever la batterie avec la version 0.42?
En tout cas, devhook rend bien des services... :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news