Forums GAMERGEN

[1.5] Devhook 0.42b

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Pikou_1 » 07 Juil 2006, 19:07

Mercury Wrote:Bopnjour a tous , je viens d'acheter Monster hunter mais pour jouer je dois avoir le firmware 2.6 , donc j'UP 1.5==>2.6 mais je peux pas lancer de jeux 2.6 avec DEVHOOK ???? j'ai essayé avec la nouvelle version mais ça veut pas charger au demarrage ....

merci

Euh... tu veux dire que t'as upgradé en 2.60 ?
Si c'est ca, bah tu t'es planté xD
DevHook se lance uniquement en 1.50.
Il ne te reste plus qu'a downgrader en 1.50 avec l'ancienne version de GTA
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ched_1_1 » 07 Juil 2006, 19:22

elle bug chez moi cette release.

Quand j'émule la 2.5 et que je charge mon ISO de la démo de LocoRoco, et que je quitte, elle freeze.

hop, de retour en .42a
Avatar de l’utilisateur ched_1_1

Message non lupar Thibob » 07 Juil 2006, 19:28

astoux Wrote:J'ai la version 0.41d mais en FR pris sur un autre site. Puis-je installer la mise à jour fournie par psp génération?
Thanks

Installes la mise à jour 0.42a, puis celle-ci !

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dreaman_1 » 07 Juil 2006, 19:45

ched Wrote:elle bug chez moi cette release.

Quand j'émule la 2.5 et que je charge mon ISO de la démo de LocoRoco, et que je quitte, elle freeze.

hop, de retour en .42a

idem , le retour au menu plante chez moi :cry:
Avatar de l’utilisateur Dreaman_1

Message non lupar Mercury_1_1 » 07 Juil 2006, 19:46

nan Sado77

ce que je veux dire , c'est que j'ai du UP en 2.6 ma psp qui etait en 1.5 pour pouvoir jouer a monster hunter (qui necessite le 2.6) , je voulais savoir si DEVHOOK emulai le firmware 2.6 justement pour pouvoir y jouer mais tout en restant en 1.5
Avatar de l’utilisateur Mercury_1_1

Message non lupar bawzzz » 07 Juil 2006, 19:58

tu a Upgrader ou pas ?? c est incompréhensible, et l iso de monster hunter se lance tres bien avec dev hook malgré que le jeu demande la 2.6
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Thibob » 07 Juil 2006, 20:01

Oui je suis dans le même cas que vous, à savoir bug lors du retour au menu !

:?
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pikou_1 » 07 Juil 2006, 20:03

Moi aussi de temps en temps ca freeze pendant le retour au XMB

J'ai toujours pas compris, tu es en 1.50 ou 2.60 là ?
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azrael24 » 07 Juil 2006, 20:37

nouveau downgradé je n'arrive pas a lancer mon UMD de GTA ni de SOCOM avec devhook, une fois tout paramétré comme sur le tuto du et dès que j'appuie sur start la psp freeze.

D'ou m'a question comment parametrer devhook pour lancer un jeu récent sur UMD (de preference sans avoir a le ripper ;) )

Et une autre question, comment lancer seulement le FW 2.5 sans UMD pour avoir acces au navigateur ?

voila merci d'avance :wink:

edit azrael24: c'est bon j'ai reussi a lancer GTA en modifiant les reglages mais par contre une fois que j'ai booté sur le 2.5 je peut pas lancer SOCOM car il me demande la 2.6, comment faire ?
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar raidmou » 07 Juil 2006, 21:50

c'est bon ça passe avec mon datel 4 go :P
raidmou Gamer Débutant

pour que loco roco ne freeze pas au demarage

Message non lupar enmal » 07 Juil 2006, 22:29

c normal que loco roco freeze au demarage car il faut instal un fix (normalementt c'est du .ppf) allez voir a cette adresse pour les jeux compactible avec devhook 0.42 et si il faut un fix ou pas a vos jeux psp iso.
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... 617&page=1

pour l'instaler je vous conseil le logiciel (ppf-o-matic3)

le mieus c'est de mettre dabord le iso a votre racine puis de lancer le logiciel ppf o matic et de choisir son iso dans sa psp et le pactch , reste plus ka appliké ciao

Message non lupar darkiori » 07 Juil 2006, 23:38

Pour les UMD de jeux 2.6 il faut les ripper et patcher l'iso (avec ppf-o-matic comme cité plus haut)
Avatar de l’utilisateur darkiori

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news