Forums GAMERGEN
[1.5] Devhook 0.42b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sisi le mien fait 499 par comtre c'est un rip de l'umd orriginal que j'ai compresser en cso je ne sais pas si la verssion telechargable est plus grosse...
-
bazz_1_1
Pour moi aussi le seul PB est le Freeze quand je veux retourner au menu, enfin bon c'est pas la fin du monde on a quand meme beaucoup de chance
Sinon javai un autre pb je pose ici:
Je viens d'installer la version 0.42a puis b mais jai un truc qui je comprends pas, voila jai
-Devhook firm installer
-Données Endommagées
-Devhook 0.42 laucher
-Devhook firm insrtaller
pourquoi ya donnée endomagé ? et 2 fois Devhook firmware installer ? c'est grave ?
Jai suivi le tuto, jai extrai 0.42a vers la console et sa a remplacé les ancien fichier de 0.41 et ensuite 0.42b

Sinon javai un autre pb je pose ici:
Je viens d'installer la version 0.42a puis b mais jai un truc qui je comprends pas, voila jai
-Devhook firm installer
-Données Endommagées
-Devhook 0.42 laucher
-Devhook firm insrtaller
pourquoi ya donnée endomagé ? et 2 fois Devhook firmware installer ? c'est grave ?
Jai suivi le tuto, jai extrai 0.42a vers la console et sa a remplacé les ancien fichier de 0.41 et ensuite 0.42b
-
hatony58 Gamer du Dimanche
Bah quand t'installe DevHook dans le dossier GAME de ta MS, le dossier DEVHOOK% (quelque chose comme ca) correspond à Devhook 0.42 laucher, le dossier DEVHOOK correspond a Données Endommagées.
Les 2 Devhook firm installer, je ne sais pas, je pense que tu peux en supprimer 1 (voire les 2 si tu ne t'en sers pas)
Les 2 Devhook firm installer, je ne sais pas, je pense que tu peux en supprimer 1 (voire les 2 si tu ne t'en sers pas)
-
Pikou_1 Gamer Maitre
- Pays: France
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4