Bonjour a tous les joueurs invétérés de PSP 1.5. Ce message s'adresse a vous tous (à titre d'information) :
Avant de traiter du devhook 0.43, j'aimerais revenir sur le devhook 0.41. En effet apres avoir fait fonctionner ce homebrew sur ma psp avec l'UMD de demo, car je voulais plus découvrir les fonctions du 2.5 que de jouer a des ISOs, j'ai donc décidé de m'aventurer dans le navigateur internet (qui n'existe pas en 1.5).
J'étais au McDo a 7h du mat' attendant patiemment les reusltats du bac quand j'ai utilisé le WIFI du fast food. Et la probleme! : un message d'erreur s'affiche m'indiquant d'appuyer sur la touche O, jappuis donc, la console reboot, remessage d'erreur, je rappuis, reboot, remessage d'erreur, j'eteins alors la console de peur de la briquer. En la rallumant, ma MS n'est pas reconnu je me dit "c'est pas grave tu la formateras a la maison", et à la maison meme probleme, la MS n'est pas reconnu.
Tout ca pour dire que le devhook 0.41 a fait sauté ma MS 1Go qui m'a couté 90€ (à l'epoque). Donc premièrement faites très attention quand vous manipulez ce type d'homebrews, et deuxiemement si vous avez une idée pour redonner vie a FEU ma MS 1Go n'hésitez pas a me le dire!
Voila désolé pour ce roman mais c'était pour bien expliquer!