Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MickeyBlue Wrote:Bon ben je doit etre mauditj'ai formater ma MS et remis la configuration d'origine et j'ai réinstaller Devhook 0.43 (full) avec USB (traduit pas Guilouze) avec les options que l'on connait et toujours rien pour Outrun ( toujours au chargement).
c´est normal

-
racaoz Gamer du Dimanche
- Prénom: nn
- Pays: France
Re: Probléme de save avec loco roco
ld89thebest Wrote:salut a tous, je viens de remarquer un probléme avec devok + firewear 2.6 j ai jsute essayer avec loco roco le jeux ce lance sans probléme j arrivbe a jouer mes au moment au j ai voulu sauvegarder sa a mit un message d erraure puis je reésaye carément planter la psp si quellle q un a deja eu le probleme faite le savoir
PS: SUR loco roco j avais instaler un fix pour qu il fonctionne en 2.5 emulé peut être la cause ?
Merci d avance
parenthèse qui n'a rien à voir : j'espère que tu n'es pas au lycée!!! sinon la France a du souci à se faire ...

PS : 2min chrono pour lire tes 3 lignes
-
trou.trou Gamer Pro
1.5 avec davhook 0.43
ou puije mettre mes iso dans dav hook une page noir se lance merci a vous tous
-
FLOFLO77 Gamer Débutant
marche pas
Pour moi ca marche pas, ca ne lance pas les isos c bizarre.
-
wetterle Gamer Débutant
Re: marche pas
wetterle Wrote:Pour moi ca marche pas, ca ne lance pas les isos c bizarre.
bah c'est que sa marche pas alors !!! 8O
-
Morbandit
salut a tous !!! voila je suis un gros noob en psp d'ailleur je n'en est pas encore une mais sa ne devrait pas tarder !!! Donc voila je m'explique si je comprend bien ce logiciel permet de changer le firmware de la psp selon le jeu emulé !!! est ce ca ? sinon prenon un exemple si j'achéte une psp neuve de firmware 2.6 est ce que logiciel marchera ? car il a des jeux comme pes 5 qui me plaise particulierement !!!
merci de vos reponses !
merci de vos reponses !
-
papenheck