Forums GAMERGEN

[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MickeyBlue_1 » 12 Juil 2006, 17:13

Bon ben je doit etre maudit :( j'ai formater ma MS et remis la configuration d'origine et j'ai réinstaller Devhook 0.43 (full) avec USB (traduit pas Guilouze) avec les options que l'on connait et toujours rien pour Outrun ( toujours au chargement).
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar racaoz » 12 Juil 2006, 17:41

MickeyBlue Wrote:Bon ben je doit etre maudit :( j'ai formater ma MS et remis la configuration d'origine et j'ai réinstaller Devhook 0.43 (full) avec USB (traduit pas Guilouze) avec les options que l'on connait et toujours rien pour Outrun ( toujours au chargement).

c´est normal :!: :lol: tes configus ne sont pas bonne, il faut que ça soit puissant 333 mhz et les autre configus comptent aussi
racaoz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nn
Pays: France

Message non lupar MickeyBlue_1 » 12 Juil 2006, 17:46

Quels sont les configuration a faire alors pour Outrun?
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar nathetoli » 12 Juil 2006, 19:03

:) slt je viens d'installer la version full et chez moi ni le screenshot ( touche note de musique) ni le retour en 1.5 ( Home + carré ) ne fonctionne... est- ce normal?
merci
nathetoli Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar foolop » 12 Juil 2006, 19:15

DEVICEHOOK 0.43 un petit truc et astusse pour quitter sans frizzer en 333\166 UMD et CSO éteindre leWLAN touche HOME et ca marche a tous les cout éteigner le WLAN OFF avant d'étre dans un jeux VOILA LES AMIS.
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Probléme de save avec loco roco

Message non lupar trou.trou » 12 Juil 2006, 21:19

ld89thebest Wrote:salut a tous, je viens de remarquer un probléme avec devok + firewear 2.6 j ai jsute essayer avec loco roco le jeux ce lance sans probléme j arrivbe a jouer mes au moment au j ai voulu sauvegarder sa a mit un message d erraure puis je reésaye carément planter la psp si quellle q un a deja eu le probleme faite le savoir

PS: SUR loco roco j avais instaler un fix pour qu il fonctionne en 2.5 emulé peut être la cause ?

Merci d avance

parenthèse qui n'a rien à voir : j'espère que tu n'es pas au lycée!!! sinon la France a du souci à se faire ... :wink:

PS : 2min chrono pour lire tes 3 lignes
trou.trou Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar r2d2 » 12 Juil 2006, 23:39

omnislash Wrote:bonjour pour ma part seul tenchu ne veu pa se lancer avec devhook0.43 mais les autre jeux marche nikel

Il y a Daxter pour ma part :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Morbandit » 13 Juil 2006, 18:11

r2d2 Wrote:
omnislash Wrote:bonjour pour ma part seul tenchu ne veu pa se lancer avec devhook0.43 mais les autre jeux marche nikel

Il y a Daxter pour ma part :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

+1 :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur Morbandit

1.5 avec davhook 0.43

Message non lupar FLOFLO77 » 13 Juil 2006, 18:22

ou puije mettre mes iso dans dav hook une page noir se lance merci a vous tous
FLOFLO77 Gamer Débutant

marche pas

Message non lupar wetterle » 13 Juil 2006, 19:24

Pour moi ca marche pas, ca ne lance pas les isos c bizarre.
wetterle Gamer Débutant

Re: marche pas

Message non lupar Morbandit » 14 Juil 2006, 14:53

wetterle Wrote:Pour moi ca marche pas, ca ne lance pas les isos c bizarre.

bah c'est que sa marche pas alors !!! 8O
Avatar de l’utilisateur Morbandit

Message non lupar papenheck » 16 Juil 2006, 13:52

salut a tous !!! voila je suis un gros noob en psp d'ailleur je n'en est pas encore une mais sa ne devrait pas tarder !!! Donc voila je m'explique si je comprend bien ce logiciel permet de changer le firmware de la psp selon le jeu emulé !!! est ce ca ? sinon prenon un exemple si j'achéte une psp neuve de firmware 2.6 est ce que logiciel marchera ? car il a des jeux comme pes 5 qui me plaise particulierement !!!

merci de vos reponses !
Avatar de l’utilisateur papenheck

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news