Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MickeyBlue Wrote:arf_stoned Wrote:il marche tres bien le mode usb ...
faut d'abord installer le 0.43full puis le 0.43usb![]()
euh tu peut me dire ou tu as trouver la version 0.43 Usb? stp je ne l'ai vu null part
Relies les messages un peu plus haut !!!
-
bibendum Gamer Pro
MickeyBlue Wrote:arf_stoned Wrote:il marche tres bien le mode usb ...
faut d'abord installer le 0.43full puis le 0.43usb![]()
euh tu peut me dire ou tu as trouver la version 0.43 Usb? stp je ne l'ai vu null part
j'ai donné un lien précedemment
http://ched.the3rdage.net/Misc/Dh0.43.rar
-
ched_1_1
mickeyblue tiens c'est le liens pour la 0.43 usb qu'il faut metre par dessus la 0.43 full http://www.megaupload.com/fr/?d=1ZXV0GYR
Sans quoi moi je trouve que la 0.43 est pas si bien je viens de la tester sur outrun ou meme burnout et ba sa lag a mort dans les virages des que sa doit afficher plus de detail donc si vous avez une soluce sa serait sympa
Merci pour vos futurs reponse
Sans quoi moi je trouve que la 0.43 est pas si bien je viens de la tester sur outrun ou meme burnout et ba sa lag a mort dans les virages des que sa doit afficher plus de detail donc si vous avez une soluce sa serait sympa
-
Spicooze Gamer du Dimanche
- Pays: France
spico Wrote:mickeyblue tiens c'est le liens pour la 0.43 usb qu'il faut metre par dessus la 0.43 full http://www.megaupload.com/fr/?d=1ZXV0GYR
en 333 ?
arf, ça doit être parce qu'il loade DevHook.prx en continu pour permettre de monter les ISOs et stopper le lecteur UMD (si je ne m'abuse

-
ched_1_1
Bonjour . J'ai un petit probleme . J'ai aissayer (avec l'emulation FW 2.60) de partir mon UMD de GTA LCS qui demende FW 2.00 . Mais ma console bloque sur l'ecrant blanc ou il est ecrit "PSP Playstation Portable" . Est-ce normale .
merci de votre reponse , aurevoir
P.S. Avec l'emulation FW 2.50 ca fonctionne .
merci de votre reponse , aurevoir
P.S. Avec l'emulation FW 2.50 ca fonctionne .
-
gpremier_1_1