Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

shed t tro fort franchement tu me fat tro maret.. c pas de ma faute si sa ne marche po , les jeux mettent une ereur de lancement et je sui pas pirate car g les originaux de presque tou mes iso alor tg san vouloir etre impoli
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
gpremier Wrote:Bonjour . J'ai un petit probleme . J'ai aissayer (avec l'emulation FW 2.60) de partir mon UMD de GTA LCS qui demende FW 2.00 . Mais ma console bloque sur l'ecrant blanc ou il est ecrit "PSP Playstation Portable" . Est-ce normale .
merci de votre reponse , aurevoir
P.S. Avec l'emulation FW 2.50 ca fonctionne .
j'ai le même genre d'erreur, le CheatDevice fait crasher la PSP en 2.6
vais tester en 2.5 (j'ai viré mon dump, me reste plus qu'à en refaire un)
naruto93 Wrote:shed t tro fort franchement tu me fat tro maret.. c pas de ma faute si sa ne marche po , les jeux mettent une ereur de lancement et je sui pas pirate car g les originaux de presque tou mes iso alor tg san vouloir etre impoli
aucune impolitesse, mais une absence totale de respect de la grammaire française, et de la loi qui dit qu'il ne faut pas acheter 3/4 UMD mais tous ceux que l'on souhaite utiliser
-
ched_1_1