Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonsoir jai un probleme avec devhook0.43 il veu pa me lancer mon tenchu pourtan je fai bien tous se qu'il faut et tous mais pas moyen toujour le message d'erreur 80020130 alor si quelqu'un pourais me donner la solution sa serai ultra sympa merci davance
-
omnislash Gamer du Dimanche
Chez moi, la connexion internet ne marche pas non plus et je vois que je ne suis pas le seul... Pourtant, j'ai désisntalé l'ancienne et remis celle là mais non rien n'y fait...
-
tintinlevel Gamer du Dimanche
omnislash>> tkt sa ma fait pareille mai moi c comme sa avec tou mes iso puis apres sa a fait sa a tout mes aplications....donc g tout reformater et tout reinstaller je me suis remis en 0.41 et sa marche nickel la au moin....
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
ok mais je fai comen pour lancer tenchu car il me semble il demande la version 2.6 et non la 2.5
mais moi les otre iso fonctionne comme street fighter et tous just tenchu qui deconne
alor je voudrai savoir si c devhook qui marche pa ou just mon iso
mais moi les otre iso fonctionne comme street fighter et tous just tenchu qui deconne
alor je voudrai savoir si c devhook qui marche pa ou just mon iso
Dernière édition par issakson13 le 11 Juil 2006, 01:12, édité 1 fois.
-
omnislash Gamer du Dimanche