Forums GAMERGEN
[1.5] DevHook 0.43 - Emulation du firmware 2.60 possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon c'est la derniere foix que je le dit, soyer patient bientot (j'espere tres bientot ^^) devhook fera tout tourner sans fix ni quoi que ce soit, je sent que sa approche, ne soyer pas si acharner a vouloir faire tourner ABSOLUMENT un jeu, j'ai une confiance entiere en Devhook et ses prochaine version qui nous reserveras de bien belle surprise.
-
MickeyBlue_1
Rebooter en 1.5 en mode émulation de FW :
"ok les gars je crois avoir compris comment le truc de redémarrage fonctionne.
Placer Reboot.bin du FW 1.50 dans ms0:/dh/kd/
Redemarrez, jouez votre jeu/iso et quand vous avez fini, quittez en utilisant le bouton HOME en maintenant GachetteGauche+GachetteDroite+Haut. Maintenez assez longtemps, et cela devrait retourner en 1.5 si j'ai bien compris"
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... tcount=324
k guys, i think i found out the reboot shortcut thingy.
Put reboot.bin from 1.50 as ms0:/dh/kd/reboot.bin.
Reboot, play your game/iso, then when done, exit using HOME button while holding LeftTrigger+RightTrigger+Up. Hold long enough and it should fall back to 1.50 if i understood correctly.
Later,
TSR
"ok les gars je crois avoir compris comment le truc de redémarrage fonctionne.
Placer Reboot.bin du FW 1.50 dans ms0:/dh/kd/
Redemarrez, jouez votre jeu/iso et quand vous avez fini, quittez en utilisant le bouton HOME en maintenant GachetteGauche+GachetteDroite+Haut. Maintenez assez longtemps, et cela devrait retourner en 1.5 si j'ai bien compris"
http://forums.maxconsole.net/showpost.p ... tcount=324
Dernière édition par sschawann le 11 Juil 2006, 01:21, édité 1 fois.
-
ched_1_1
MickeyBlue Wrote:Patience mes amis,moi Outrun se lance jusqu'au chargement et puis plus rien ,je n'en fait pas tout un fromage, Patience Devhook c'est comme le bon vin sa ce bonifie de version en version
Bah moi...OutRun marche nickel de chez nickel... avec l'UMD original.
Je suis même étonné que ça charge aussi rapidement via l'UMD, donc j'ai zappé mon ISO.
Les autres isos fonctionnent nickel aussi sauf Viewtiful Joe...
Je ne comprends pkoi vous avez des problèmes les gars.
Au passage, merci infiniment à PSP-Generation pour nous offrir une version FULL et merci au développeur de ce super loader car grâce à vous tous, je peux ENFIN jouer à OutRun !!!!!!!!!
Respect !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2006, 01:25, édité 1 fois.
-
Aquel Gamer Débutant